SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyJeu 17 Juin - 17:05


― dawn redfield .



(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Tumblr_l3o7hbt3up1qzwcpfo1_r1_500
made by tumblr.
« Coller ici une citation, des paroles de chansons ou bien une réplique de film qui représente la façon de voir l'amour de votre scénario.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Décrivez son histoire en quelque lignes ici ou énumérez les points importants de sa vie. Pour que la personne qui prenne le scénario est une idée du caractère désirez et du personnage qu'elle ou qu'il incarnera !
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

le 10 mai 1994
yes ! sex is always the answer, it's never a question, 'coz the answer's yes, oh the answers yes, not just a suggestion, if you ask a question, then it's always yes.
nickelback, s.e.x.
( deezer )
« Tu peux aller te faire foutre et m'oublier… Oh pardon, NOUS oublier ! » Je suis une ordure, un mec sans avenir, un mec sans morale. Ces paroles n'étaient pas les miennes mais celles de ma copine, ou plutôt ex. Une erreur monumentale, car celle-ci oubliait volontairement ou non de prendre sa pilule. Elle ne s'inquiétait pas, pensant que cela n'arrivait qu'aux autres, que rien de tel ne pouvait lui tomber dessus. Quelle idiote ! Et moi quel con ! Je m'étais laissé berner par sa beauté. Qu'espérait-elle de moi ? Me voir rester auprès d'elle ? Je n'avais aucune raison de le faire. « Ne t'en fais pas ! Je ne veux rien savoir de lui, ni même le reconnaître. Tu peux même avorter si tu le souhaites. » Je disais l'aimer, baliverne. Elle me donna une claque, et laissa couler deux ou trois larmes. M'aimait-elle donc sincèrement ? Pauvre demoiselle… Elle ne méritait pas de tomber sur un mec comme moi, elle méritait d'être heureuse. Elle m'aimait et elle allait me détester. Inutile de vous dire qu'elle me traita avec des noms d'oiseaux, et qu'elle cita les bons moments qu'on avaient passé l'un avec l'autre, histoire de me faire culpabiliser ? Hum, elle parlait inutilement mais elle insista. Putain, elle était chiante. « Tu disais m'aimer, mais tu ne le pensais pas, hein ? » Elle remontait dans mon estime, elle semblait moins idiote. Elle me rabâcha notre rencontre, nos bons moments. Elle n'oublia pas de dire qu'elle m'avait accueilli chez elle alors que mon père m'avait foutu dehors. Qu'elle m'avait sorti de la merde, de l'alcool, des embrouilles avec la police. Qu'elle m'avait rendu meilleur avec le temps… mais qu'elle s'était trompé. Elle m'avait tiré des emmerdes, en tombant amoureuse de moi. Elle m'insulta encore, concluant ensuite avec un : « Sors de chez moi, sors de ma vie. » Elle me poussa vers la porte d'entrée, continuant ses insultes. En plus elle rabâchait les mêmes. Je souriais en me laissant traîner vers la sortie. Une dernière insulte acheva notre relation. Je ne l'ai pas revu, ni notre bâtard.

en construction



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 13:25

Je sais que le scénario n'est pas fini mais je suis tombée amoureuse du début, donc me voilà
Hâte de voir la suite (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not 967431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:02

Han (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not 63433
Tu l'auras compris, tu es la bienvenue ♥️
Donc oui, il faut absolument que je termine le scénario. Mais pour ne pas trop perdre de temps, je vais sûrement te faire un bref résumé, du moins les points importants, car pour le reste tu auras carte blanche pour l'histoire du personnage (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not 349522
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:11

Vi un résumé me va parfaitement, comme ça je pourrais commencer ma fiche avec tous les éléments en main (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not 349522
Et je me demandais si c'était possible de la réserver ? Je ne finirais pas ma fiche surement au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:15

Donc commençons par le commencement, quoi de plus logique me direz-vous. Dawn et Liam étaient plus ou moins amis avant d'être en couple, du moins ils se connaissaient depuis l'enfance sans vraiment trop se fréquenter. Ils ont formés un couple pendant environ un an et demi, ce qui revient à dire qu'ils se sont mis ensemble au début de l'année 1993. Ensuite il y a la petite péripétie comme quoi en gros lâche qu'il est, et bah il la laisse se débrouiller seule avec l'enfant et ne souhaite plus rien savoir d'elle ou d'eux. Car, c'est à toi de voir si elle a décidé de le garder ou non. Et donc pour conclure les points importants, Dawn aurait quitté la ville peu de temps après sa rupture avec Liam, et elle serait soit récemment revenue ou elle serait de retour en ville depuis quelques temps déjà. Encore une fois, c'est à toi de voir =3

Ça fait un peu brouillon de la façon dont c'est raconté, mais j'espère que tu as compris. En tout cas, si tu as des questions ou même des modifications à apporter, elles sont les bienvenues ♥️ Pour ce qui est de la réservation, elle ne m'est pas autorisée d'après les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:23

Et Liam lui est resté toute sa vie à Colebrook ?
Et on va dire qu'elle vient tout juste de débarquer.

Tu préfères quoi toi ? Moi je pensais qu'elle aurait pu le garder.
Le truc c'est qu'il ou elle aurait 15 ans maintenant (si je sais compter)
En faire un scéna n'est pas évident. Et un PNJ non plus.
A moins qu'aujourd'hui elle l'aurait perdu (suite à un accident de voiture, une maladie que sais-je)
Après elle aurait pu aussi le faire adopter, ou avorter.

Pour la réservation pas de problèmes, j'ai plus qu'à prier pour ne pas avoir de concurrence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:32

Oui, il n'a pas bougé d'ici.
Si elle le garde, en faire un scénario n'est pas si compliqué, si ? Ça peut être intéressant. Mais dans les cas contraires que tu proposes, l'idée de le perdre me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:36

Bah c'est à dire que pour trouver un acteur de 15 ans... Et puis je crains surtout qu'il ne soit jamais prit. Je me trompe peut être.
C'est comme tu veux, soit on tente le scéna, soit elle l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:40

nick jonas pourrait facilement passé pour quinze ans...
-je repars xD -
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:42

Sur le coup je n'ai que Dakota Fanning en tête, elle pourrait correspondre avec l'âge. Et aussi l'idée d'Hopeless (a) Après il faut évidemment une célébrité qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:49

Un Jonas ? Ah ça serait dommage d'avoir à détester son enfant XD
On part sur le scéna alors ? Plus une fille ? Là qui me vient en tête dans les plus jeunes, Dakota Fanning en effet, Demi Lovato, Miley Cyrus. De toute manière moi je propose de mettre en avatar libre avec ces propositions. Je suis pas très compliquée pour les célébrités, même si je les aime pas trop, c'est pas ça le plus important. (la seule que j'aime c'est Selena Gomez mais elle est déjà prise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:52

xD en effet ça serait à éviter.
On peut y aller pour une fille (a) Oui, il vaut mieux laisser le choix final à la personne qui la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:54

Parfait (L)
Bon allez je file commencer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not EmptyVen 18 Juin - 14:59

Je dirais même plus, perfecto ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty
MessageSujet: Re: (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not   (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse
» POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly.
» P E A R L ▬ I want to reconcile the violence in your heart
» P E A R L winchester ▬ when you look at me, my heart does boum ♥
» Cause my heart so much misery ♫ Adrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit