SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !

+10
Polly-Hope K. Winchester
Hopeless-Carter Booth
Kaeden A. Reynolds
Rusty-Elyae Booth
Jackie H. Monroe
B. Zeppelyne Williams
Clyde Jerry McCalister
J. Aïdan Owsley
Hermès O. Bradford
Skye-Jagger Davenport
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Empty
MessageSujet: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:01

― amédého sterling west .

AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 259641jude19
made by cyrine
« - Un cappuccino extra mousseux, grand ou géant ?
- Géant, c’est ce qui me correspond le mieux je crois. »
Les femmes, mon domaine de prédilection. Le sexe, ma spécialité maison. La drague, mise en bouche qu'il m'est facile d'exécuter. L'amour, un jeu dont je suis l'as. L'humour, un art que je pratique avec facilité. Je suis l'Homme par excellence, le modèle à suivre pour atteindre la perfection. Appelez-moi dieu !

Chose à savoir sur ma propre personne. Je ne crois ni au mariage ni au grand amour, je pense que ce sont deux vastes couilles pondues ensemble par un romantique bourré qui ne savait plus quoi inventer. Nous descendons du singe, non ? Depuis quand le singe s'accouple par amour ? Il le fait par nécessité. On se distingue de cet animal par la simple et bonne raison que nous nous prenons plaisir au sexe et à mille autres choses de la vie alors que lui le fait par instinct de survie, encore une belle connerie, ça, hein ? La survie ? De toute manière, on mourra quand même, quoi que l'on fasse alors autant en profiter. Ceux qui gâchent leur existence en précautions inutiles sont plus que fous, je trouve qu'on devrait les faire interner !

Personnellement, j'ai toujours évoluer dans un monde impliquant femme et nudité à la fois. Ma mère travaillait dans un cabaret, autrefois, et j'étais toujours présent avec elle en coulisse y compris dans les vestiaires. Ma vie a toujours rimé avec séduction, sexe, femme et rien d'autre. Je suis un dragueur invétéré, déjà petit, je faisais des avances à mes institutrices, si bien que j'étais souvent leur chouchou. J'ai très vite été dépucelé, à quatorze ans, l'affaire était dans le sac. Je suis, également, très vite, sortis à gauche et à droite sous l'autorisation précieuse de maman. J'enchaînais conquête sur conquête et ne me souciais guère du bonheur de ces dames, seul le mien m'importait. Généralement, j'avais toujours la cote avec les plus âgées, elles me trouvaient choux et cédaient rapidement à mes tentatives multiples pour les mettre dans mon lit. En grandissant, la tendance c'est inversée et je suis plutôt aller vers les plus jeunes, souvent bien plus sauvages au lits que les moins jeunes, pour rester poli. Et moi, ça, ça m'éclate. Une seule fille à la fois est un petit jeu qui m'a rapidement lassé. Certains jours, je me réveillais avec deux voire trois filles dans mon lit. Je changeais de partenaire tous les jours, fan des 'one night', je prévenais d'avance, j'étais clair, net et précis pour éviter les réprimande et les prises de tête.

Aujourd'hui ? Je n'ai en aucun cas changer, si ce n'est, qu'à présent, j'ai un métier en totale contradiction avec ma vision des choses. Mais malheureusement, c'est le seul job que j'ai trouvé pour l'instant. J'écris des articles sur les mariages. Aussi dingue que cela puisse paraître, c'est vrai. Je sais ce que vous penser, comment je fais ? Et bien, je tapisse un tissu de conneries et bizarrement, ça se vend comme des petits pains. Les gens aiment vivre bercer d'illusions, moi je leur en donne, je suis généreux, c'est tout.

AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Idontcarelp7
patchupee
Ca tombe bien darling, je suis passée pro dans l'art de raconter des choses inutiles. Savais-tu, par exemple, que j'ai failli me prénommer Elisabeth mais que, heureusement, sauvée par mon père, je ne m'appelle pas comme ça (à). Oh, et sais-tu seulement que dans pas moins de deux ans, je pourrait enfin passer mon permis, liberté totale, plaisir ultime sera de quitter le domicile parental (à). Je pourrais encore t'en raconter des tonnes mais honnêtement, mon clavier commence à fatiguer... Nan, nan pas mon cerveau (à)

Dernière édition par Amédého S. West le Dim 20 Juin - 18:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:02

:8:
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport

- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:07

OMG ! Jude, le plus beau, le plus orgasmique AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 349522 Un Dieu est aprmis nous ♥️
WELCOME sinon AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 548603
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford

- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:07

Hihi je fais partie du groupe sur FB ^^
Bienvenue parmis nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:11

GRONGRON et KRIKRI, je ne regrette pas d'avoir choisit un mec :héhé: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 805284
merci beaucoup les filles (à)
Hermès O. Bradford

Hermès O. Bradford

- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:11

Je couche avec des quadra si ca t'intéresse xD ? XD
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport

- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Gleehome4
- MESSAGES; : 292

- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:12

Et moi une fille AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 63433 AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 49474
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley

- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:12

Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche :)
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister

- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225

- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:13

Bienvenuue :)
& bonne chance pour ta fin de fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:14

Un peu mon neveu, héhé 8)
MDR, comme je vous comprend, Jude est l'homme de ma vie (à)
merci AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 63433
Hermès O. Bradford

Hermès O. Bradford

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:14

Skye-Jagger Davenport a écrit:
Et moi une fille AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 63433 AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 49474

Tu me parles a moi XD ?
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams

- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151

- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:15

Bienvenue ♥️
Très bon choix d'avatar ♥️♥️
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe

- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334

- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:17

welcooooooomeuh !!!
beuuurk Jude... NON JDECONNE lol
excellent choix d'avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:21

Il fait toujours cet effet là (à)
Merci :D
Hermès O. Bradford

Hermès O. Bradford

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:24

C'est Jude Law en même temps. Attends que Clooney débarque, là c'est l'émeute xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:42

MOUHAHA, pour la prochaine fois j'y penserais (à)
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth

- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:43

Skye-Jagger Davenport a écrit:
OMG ! Jude, le plus beau, le plus orgasmique AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 349522 Un Dieu est aprmis nous ♥️
WELCOME sinon AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 548603
même réaction. AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 805284
https://somewhere.forumgaming.fr
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds

- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755

- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 19:47

Jude (aaa)
Bienvenue !
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth

- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 21:13

jude :3:
bienvenuuue AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 349522
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 21:31

merci AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 524373
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester

- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 2rrayxh
- MESSAGES; : 173

- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 21:33

JUDEhotLAWN AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 805284
    bienvenue (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyJeu 17 Juin - 23:02

VANESSA :17:
merci (à)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 0:24

Bienvenue. AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 276155
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptyVen 18 Juin - 19:05

ROB *O*
merci, héhé :D
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone

- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! EmptySam 19 Juin - 19:53

Oh non d'un chien en salopette rouge !
JUDE LAW !!!!!!!!!
C'est un dieu (aa)
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche et tu sais ce qui te reste à faire ma réservé un lien ! AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! 349522
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !   AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard ! Empty

AMEDEHO ♣ aujourd'hui, j'apprend à être sociable. tiens, salut connard !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant