SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On s'est connu dans une autre vie • Pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptySam 19 Juin - 23:31


― Payson P. Sheepard



On s'est connu dans une autre vie • Pris Singfifth
made by young folk fireflies.
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Fight Club, Tyler»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;

Story
    * Elle a vécu toute son enfance à Chicago
    * Sa famille avait beaucoup d'argent
    * Elle a un grand frère et une petite soeur
    * Ses parents ont divorcés quand elle avait 15 ans
    * A la suite de ça elle a été dans beaucoup de fêtes
    * Elle se faisait passer pour une fille facile
    * Elle est sortie à plusieurs soirées avec Luke
    * Puis ils se sont mis ensemble, mais il l'a quitté quand son frère à lui est parti
    * Ils se sont remis ensembles par la suite car elle l'aimait vraiment malgrè le fait qu'il soit devenu un drogué
    * Il la quitté sans dire au revoir la veille du jour ou il a été braquer sa banque
    * Aujourd'hui elle vient d'emménager et le recroise. Nostalgique du "bon vieux temps", il ne lui dit pas qu'il est en cavale ... et elle ne lui dit pas qu'elle le sait.


Personality
    douce • patiente • mature • a pris de la coke mais s'est assagie • préfère la marche à la voiture • trie les couleurs des smarties • adore faire la fête • est têtue • possessive • fière • fille de riches

WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
On s'est connu dans une autre vie • Pris Mischa
.Adrianna.Evans.
    lien hyper positif xD à voir par mp avec elle

On s'est connu dans une autre vie • Pris 163022Sans_titre_26
.Lukaël.Standford.
    Ils avaient quinze ans quand ils sont sortis ensemble pour la première fois. Luke était plutôt raisonnable étant plus jeune mais il a vite changé ; ils ont tous les deux vite changé. Ils ne sortaient pas vraiment ensemble au début, ils "trainaient" à des soirées. Elle tenait plus à lui que lui à elle mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Ils partageaient l'amour de la fête, et il lui fournissait de la drogue ... Jusqu'au jour où le frère de Luke disparu. Là il sombra, ne sortait presque plus ... et à la surprise générale, elle fut la pour le soutenir. Ils sortirent vraiment ensemble, officiellement. Mais elle voyait qu'il était très perturbé, il dealait ouvertement et elle savait qu'il finirait par se faire prendre. Quand il décida de partir, il pensait le faire sans se retourner, mais elle l'avait soutenu. Elle méritait une belle fin.
    Lukaël ▬ Hey princesse.
    Un baiser déposé sur son front, elle aurait du le voir venir.
    Lukaël ▬ Je te dérange pas.
    Elle sourit sans répondre. C'était une affirmation, il n'attendait pas vraiment de réponse. Alors qu'il se repprochait pour l'embrasser, elle leva les yeux au ciel face à son empressement et un nouveau sourire illumina son visage
    Payson ▬ Ma chambre ou le salon ?
    Mais il la soulevait déjà jusque sa chambre. Alors qu'il effaçait sa robe, il prononça des mots qu'elle ne pensait jamais entendre. Car elle doutait même qu'il puisse les ressentir.
    Lukaël ▬ Je t'aime.
    Payson ▬ N'emploie pas de mots dont tu ignores le sens.
    Il se mordit la lèvre et haussa les épaules.
    Lukaël ▬ Tant pis pour toi.
    Et il ne prononça plus un mot de la soirée. Le matin, quand elle se leva, elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il était part ...

    Parti. Parti braquer une banque, parti tuer un flic. Parti pour une cavale longue et pénible. Et aujourd'hui, elle le recroise, par hasard. Lui a bien changé, il ne s'intéresse plus aux sentiments, juste au sexe. Et pourtant sa vue le rend nostalgique de sa petite vie si facile, sédentaire. Il tente tant bien que mal de sourire, de lui cacher qu'il est en fuite, ce qu'il a fait. Sa réputation actuelle, aussi. Mais elle sait tout. Elle a la télé, elle connait les info. Elle connait des gens ici, rien qu'Adrianna, et sa réputation de coureur ne lui a pas échappé. Pourtant elle fait la naïve, et comme lui tente de prétendre qu'elle n'a pas changé et qu'elle a encore dix-huit ans ....






Dernière édition par Lukaël V. Standford le Dim 20 Juin - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptySam 19 Juin - 23:33

En construction
Je ne suis pas super exigeant, j'attends juste quelqu'un de motivé, un minimum présent et j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe xD
Je mets l'histoire en tirets pour vous laisser des libertés mais je peux rédiger si ça vous inspire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna C. Evans
    Adi'
    ;because of you ♥

Adrianna C. Evans


- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant.
- CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c)
- PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪
On s'est connu dans une autre vie • Pris Marissasummer
- MESSAGES; : 83
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.»
- YOUR GROUP ;: broken strings.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyDim 20 Juin - 10:54

Je peux avoir un lien ? On s'est connu dans une autre vie • Pris 349522
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyDim 20 Juin - 11:23

Of course =)) mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyDim 20 Juin - 15:23

OMG j'overkiff ton scénario alors je suis là si tu veux toujours de moi :12: On s'est connu dans une autre vie • Pris 8435
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyDim 20 Juin - 15:25

Biensûr =)) je m'arrange pour le finir au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyDim 20 Juin - 15:26

Il y a pas de souci prend ton temps Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyDim 20 Juin - 16:06

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
On s'est connu dans une autre vie • Pris Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris EmptyMar 6 Juil - 17:01

personnage remis au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty
MessageSujet: Re: On s'est connu dans une autre vie • Pris   On s'est connu dans une autre vie • Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est connu dans une autre vie • Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIOS PRIS ♣
» « Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »
» Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone
» « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit