SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptySam 19 Juin - 18:00

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Tumblr_l2xg16V9Ry1qbmxxao1_500
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.
Assise dans ce bar depuis une heure, Hopeless en avait marre. De un, sa bière n'était même pas bonne. En réalité, elle n'avait jamais aimé la bière, mai ça, son fiancé l'ignorait. Comment je le sais ? Parce que chaque fois qu'ils sortent, il lui commande un bière, quand ce qu'elle aurait voulu c'est un simple verre d'eau. Elle boit de l'alcool oui, mais c'est jour si ça tête était trop remplis pour boire. si elle buvait, elle allait dire à haute voix ce qu'elle pense tout bas de ce mariage, c'est-à-dire, rien de positif. Elle ne l'aime pas et avant qu'il lui demande sa main, elle ne pensait pas qu'il l'aimait. Il avait fait ça devant ces parents, elle ne pouvait pas refuser devant eux et en plus elle croyait être enceinte. Par chance, elle ne l'était pas, mais maintenant, elle allait devoir enduré cette enfant de riche tout le reste de sa vie. Avant qu'ils aient une relations sérieuse, elle l'aimait bien, en simple ami. Comme tout le monde il avait des défauts, mais quand il n'avait rien à lui dire, tout était parfait entre eux, ils ne faisaient que faire l'amour et ce terme n'est pas vraiment parfait entre eut, car on pourrait plus dire qu'ils font la haine. Ils ne s'aiment pas vraiment. Ils s'engueulent de plus en plus et comme il ne pense qu'à ce qu'il y a dans ses pantalons, ils finissent toujours dans un lit. Ce n'est pas qu'elle ne s'amuse pas avec lui, mais comment s'amuser quand à tout ce que vous pensez quand vous couché avec quelqu'un, c'est un autre homme, c'est pas très joyeux, n'est-ce pas?

Elle vivait bien avec ça à New-York, ce disant que cet homme avait trouvé quelqu'un d'autre et que même si elle le voulait, plus jamais elle n'aurait de chance avec lui, mais ce n'était pas le cas. Là il sont à Colebrook avec cet homme à quelque minutes de chez elle. Elle espère le croiser à chaque instant, même si un côté d'elle sait très bien que c'est mal. Elle se fait souffrir, elle le fait souffrir. Elle regardait depuis leur arrivé ici son fiancé parler de lui, du fait qu'il n'aimait pas cette ville et du fait que l'univers tourne autour de lui. Elle 'écoutait pas vraiment, elle était malheureuse et celui qui serait sensé sentir qu'elle ne a pas,s'en fou complètement. Et ça ose s'appelé fiancé. Depuis leur arrivée, il partait toujours en soirée, elle ne savait pas où et ne lui posait pas de questions, car quand il partait, il n'était pas avec elle. Quelque fois, il lui avait dit que c'était pour le mariage, d'autre pour prendre l'air. Il aurait pu mentir qu'elle s'en aurait fichée, tant qu'il restait loin d'elle, ça faisait son bonheur.

« Tu pars souvent de la maison, toi qui aimais pas Colebrook, tu semble prendre plaisir à la visité sans arrêt. » Lui lança-t-elle quand il dit pour une unième qu'il s'ennuyait de New-york. Puis elle soupira pour après prendre une gorgée de son verre qu'elle n'aimait pas. L'odeur, le goût et les effets qui venait avec ce verre la dégoûtait. Elle fit son possible pour ne pas faire de grimaces en buvant comme ce goût amer lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptySam 19 Juin - 19:38

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Signkatiluke
« GOD ! Why me ? I’m really sorry but why me ?
A des moments je me demande encore comment j’ai put me laisser entrainer las dedans , ici dans cette foutu ville chez les parents de ma fiancée ! Mateo Duncan Silverstone qui va se marié ça en avait fait rire plus d’un lorsque j’étais à New York , certains on même cru que je blaguais ou que c’était encore un de ces nombreux défis que je devais relever mais si seulement ça avait été un défis ! Au moins rien de tout ça aurait été vrais , il n’y aurai jamais eu de bague et jamais de foutu demande en mariage devant mes parents qui sont la cause de tout ça !Ah mes parents et leurs envie d’une belle fille combien de fois j’avais entendu de leurs part il faut que tu te marie ta 25 ans tu ne seras pas jeune toute ta vie et bla bla bla ! A quoi bon se marié ? On peut très bien vivre sans engagement envers quelqu’un pendant toute une vie non ? D’ailleurs je me demande qui a été le crétin qui a inventer le mot mariage ! Assis sur ma chaise dans un bar en compagnie de ma fiancée je la regardais tout en buvant ma bière et tout en me demandant pourquoi elle avait dit oui , entre nous le mot amour n’avait jamais été prononcé et encore moins les fameux deux mots je t’aime , non il n’y a pas d’amour entre nous donc pourquoi elle a dit, oui ? Cette question me creuse la tête et ma présence ici me prend réellement la tête , je pourrai être à New York en compagnie d’une belle demoiselle ou même seul dans mon appartement mais au moins je serais loin de cette foutu ville appeler Colebrook.

Je redoutais plus que jamais le jour J , oui celui du mariage ou toutes nos familles réunis seront présentes, le jour ou on devra dire OUI ! Non c’est impossible comment tenir jusque là , comment je vais faire ? Je suis finit je vais devoir dire adieu à ma merveilleuse vie et je vais sûrement devoir … Oh mon dieu non pas d’enfant ! Tenant mon verre j’en boit une gorgée plus rapide que la précédente sans lâcher du regard Hopeless silencieuse jusque là , j’ai beau cligner des yeux elle est bien là et on est bien dans ce foutu bar à Colebrook et dire que je pourrai être en copagnie de cette belle blonde avec qui j’ai pris du bon temps lors de mon arrivé ici et avec qui je continue à prendre du bon temps. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m’attire vraiment et s’il n’y avait pas eu cette question de mariage je serai déjà très loin dans ma voiture en compagnie de .. « Tu pars souvent de la maison, toi qui aimais pas Colebrook, tu semble prendre plaisir à la visité sans arrêt. » mon rêve de me retrouver loin d’ici pris fin lorsque Hopeless qui avait été silencieuse un long moment parla , je releva mes yeux vers elle du genre c’est à moi que tu parle et lui répond sans attendre. «Soi je supporte tes parents à longueurs de journée soi je perd mon temps à visité cette foutu ville , et je préfère la seconde options ! » Le mot désagréable aurait put s’appeler Matéo , oui comme moi car je ne pouvais être agréable en ce moment , d’ailleurs je l’étais très rarement vous savez être gentil , souriant et heureux ! Ce n’est pas moi et rare on été les moments ou je l’ai été et en ce moment même j’étais loin de l’être donc pourquoi simuler ? J’avais eu le temps de pensez à autre chose que mon verre était déjà vide , je fis signe au serveur et lui demanda un autre verre puis mon regard se tourna à nouveau vers Hopeless à qui je put adresser un sourire assez forcé tout en disant : «Tu sais à quoi j’ai pensé , à notre cérémonie on devrais payer des stripteaseuses qui danserons juste à côté du gâteau ! » J’étais un mec à claquer , mais j’étais le vrais moi en disant ça si déjà j’allais me marié malgré moi il fallait que ce soi mémorable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptySam 19 Juin - 20:18

Il était découragent, vraiment. Il était celui qui l'avait demander en mariage et parfois, elle avait vraiment l'impression que l'idée de dire oui, je le veux devant leurs familles le dégoûtait autant qu'elle. « Si tu m'écoutais parfois, tu aurais remarqué qu'il n'y a que ma mère ici, mais parents sont plus ensemble. À NY, je vivais avec mon père gay ! » Lui lança-t-elle après avoir soufflé longuement. Ils étaient opposés, deux personnes totalement différentes. La nuit et le jour, le noir et le blanc, elle avait des valeur, pas lui, elle avait un coeur et pas lui. Il la décourageait tellement qu'elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait choisit de lui répondre, il n'en valait pas la peine du tout. Elle qui ne parlait jamais quand elle était en sa compagnie choisit de retourner dans le silence au lieux de s'engueuler avec lui devant tout le monde, mais avant de se taire elle chuchota quelque mot si bas, qu'il n'aurait jamais pu l'entendre. « personne ne te retient dans cette "foutue" ville. » Puis elle regarda son verre, hésitant entre le boire ou le laisser à Mateo qui allait probablement boire plus de deux bières dans la soirée. Elle regardait la porte et espérait qu'il rentre dans le bar. Elle espérait que Clyde entre, au moins, durant que son fiancé allait parler et parler, elle aurait pu l'observer de loin. Mais au lieux de ça, celui qu'elle allait devoir enduré le reste de sa vie sortie la pire des conneries qu'il lui avait dit depuis leur arrivée ici. « Yeah right! Eh puis après, tu partirais avec elle en lune de miel. » Puis elle choisit de finir sa bière, passant que si au moins elle pouvait se réveiller le lendemain et avoir oublié cette soirée passer avec lui, un mal de crâne aurait valu la peine. Quand Mateo fit signe au serveur, elle espérait qu'il n'allait pas lui rapporter une bière, n'importe quoi, mais pas ça. une vodka aurait été bien. Fort, après deux verres elle aurait plus eu la tête à s'engueuler avec lui.

Puis il prit sa main dans la sienne comme s'il l'aimait vraiment. il devait avoir remarqué qu'il l'avait insulté, parce que les seul moment où il était gentil, c'était pour ce faire pardonné. Dégoûté, elle détacha aussi rapidement sa main de la sienne pour croiser les bras. Elle n'avait pas envie de jouer la comédie comme elle faisait si bien depuis le fameux oui. Sourire sur tout avec cette homme en face de lui ne lui donnait pas envie de tout de le faire. Elle cherchait quelque chose à lui dire, quelque chose qui ne démarrerait pas une dispute capitale entre eux, comme tout ce qu'ils se disent d'ailleurs. « Um, toutes ces fois que tu t'es poussé de chez moi depuis qu'on est ici, tu as du te faire des copains, non? » Elle s'était forcé pour dire cela sur un ton rigoleur, essaya de détendre l'atmosphère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 0:04


J’avoue ne pas être un modèle conçu pour le mariage et encore moins pour l’amour mais le pire est sûrement que j’ai été conçu sans cœur et oui vous pouvez toujours essayer de m’attendrir ou de me demandez de vous aimez ça ne va pas être possible , dans ma vie je n’est jamais dit je t’aime même pas à mes parents ce n’est pas que je suis incapable d’aimer c’est juste que je ne voie pas l’intérêt d’aimer et surtout de le crier sur tout les toits ! Non mais c’est vrais , certains quand ils se marient on dirais qu’ils viennent de gagner au loto , il vont sur leurs balcon et crie elle a dit oui ! Croyez moi que si un jour je venais à faire ça c’est que c’est la fin du monde et encore c’est même pas sûr que je le fasse , je préfère mourir seul et heureux qu’avec quelqu’un que je n’aime pas. Puis on dit aussi souvent que dans la vie on fait plein d’erreur et bah là je suis en plein dedans et j’en suis bien conscient mais comme si je pouvais revenir en arrière face à mes parents souriant comme deux idiots attendant le moment ou je fait ma demande , non revenir en arrière c’était carrément impossible ! Tiens en parlant de parent , encore une fois je viens de prouver que j’en ai complétement rien à foutre de sa vie , j’ai souvent rencontré son père étant gay , il est assez gentil et pourtant je venais de lui dire tes parents ! En l’entendant parler je leva les yeux au ciel tout en récupérant le verre plein que le serveur venais de me ramener. «Ah oui le mec qui m‘avais fait des attouchements ? Tu devrais lui passer le bonjour de ma part , et puis peu importe ta mère elle est chiante il faut l’avouer et puis je serai bientôt son beau fils ! » Je put terminé ma phrase avec un air joyeux exagéré , à croire que j’étais heureux d’avoir une belle maman alors que ma propre mère me rend fou, non je n’étais pas heureux et je ne le serai pas avec le temps ! Buvant ma bière comme un alcoolique assoiffé après ma réplique sur la stripteaseuse je jetais un œil à Hopeless qui avait mis un temps fou à boire sa bière , je laissa donc échapper de ma bouche : «Qu’est ce qui t’arrive tu supporte pas la bière maintenant , croie moi après deux bière ça passe !» Je refis signe au serveur qui ne tarda pas à servir une deuxième bière à Hopeless malgré elle. Alors que je venais presque à bout de ma seconde bière l’envie de boire me venu à l’esprit c’est alors que je profita de la présence du serveur afin de lui demander de m’apporter un verre de téquila afin de mieux passer la soirée , je regarda Hopeless me demandant si je devais lui commander un verre mais vue qu’elle avait sa bière je n’en vis pas l’intérêt et c’est alors que ce qu’elle venait de dire me revenu à l’esprit à propos de la stripteaseuse. « Pourquoi pas au moins elle me fera connaitre des choses que je n’est pas encore connue ! » Bon j’abusais peut être un peu beaucoup , et c’est pour ça qu’après bref réflexion je lui pris la main afin de me faire pardonner comme à chaque fois , et je savais qu’elle ne m’en voudrais pas car à chaque fois c’était le cas, mais cette fois ci elle retira sa main et croisa les bras , je m’adossa donc contre ma chaise et entremêla mes doigts tout en la regardant avec mon regard naturel et mon sourire presque sincère.

Puis elle me parla des nombreuses fois ou j’étais sortie encore une fois mais d’une façon bien plus d’étendu , elle me demandais si je m’étais fait des copains je la regarda d’un air tes sérieuse là ? J’approcha mon visage du sien tout en souriant et en la regardant droit dans les yeux tout en disant : « Tes sérieuse là ? J’ai assez de potes à New York je ne voie pas pourquoi je devrais le faire des potes dans ce trou paumé , ici les gens ne sont pas pareille que chez nous , ils sont moins ouvert ! » Je lui fit un bisou sur la joue et me r’adossa contre ma chaise , je devais lui montrer un certain attachement malgré tout car si je restais loin d’elle je pouvais dire adieu à mes parties de jambes en l’air avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 1:03

Il la rendait folle, à y penser, elle se demandait même comment elle avait pu l'apprécier avant de devenir sa fiancée. Il était méchant, cela se voyait que tous les moments passé avec lui était sous l'effet de l'alcool ou bien sous la couette, ce qui veut dire que soit ils avaient des conversations sans importance comme ils ne contrôlaient plus trop leur moyen soit il ne parlait pas du tout comme ils étaient occupé à faire quelque chose de plus "intéressant" si on peu dire ça comme ça. Maintenant qu'ils sont fiancé, ils ne veulent pas, mais ils ont a passé du temps ensemble. Pour les préparatif du mariage, pour annoncé la nouvelle, pour faire plaisir aux parents de Mateo et pour convaincre le reste du monde qu'ils sont heureux ensemble. Puis quand aucun sujet ne se termine pas en chicane, vivre avec lui en permanence est un poids sur les épaules de Hopeless, tout comme elle doit être un poids sur les épaules de ce fils de riches.

Elle ne prit même pas la peine de le regarder quand il passa des commentaires sur ces parents, ce mec ne devait vraiment pas avoir de cerveaux parfois, parce que pour dire des conneries pareils sur les parents de votre futur femme, c'est être idiot. Elle savait que son père n'avait jamais fait d'attouchement à personne et surtout pas à lui et il pouvait bien dire ce qu'il voulait, sa mère l'avait élevée seul avec son frère, c'était une femme admirable, pas un femme chiante. Elle aurait pu lui dire que son père à lui, il la regardait de façon étrange, comme s'il voulait plus que lui faire la bise et que sa mère fait peur avec tout ce botox dans la figure, mais tout ce qu'elle fit c'est finir sa bière en quelque gorgée pour que cette soirée semble plus amusante, comme celle qu'elle passait avec lui quand ils ne parlaient quasiment pas.

« Je suis désolé Mateo, j'essayais seulement de me renseigné, j'aurai préféré que tu te fasse au moins un copain, ainsi tu aurais mieux aimé ton séjour ici, je sais que tu aimes pas les petites villes, mais on n'a pas trop le choix d'être ici. » Puis son baiser la dégoûta, il ne faisait pas cela pour rien. Il ne fait jamais rien pour rien, soit il le faisait pour avoir quelque chose qu'elle pouvait bien lui donner, ou bien il voulait quelle se taise, en l'embrassa, elle ne pourrait plus parler, donc il serait heureux. Mais elle ne l'embrassa pas en retour comme à ses habitudes. Jouer la comédie n'était pas facile dans une ville où tout le monde vous connait par coeur, parce que vous avez grandit là et que tous ces gens autour de vous pense tout bas que vous étiez mieux avec votre ancien petit ami.

Puis elle finit sa deuxième bière en quelque minutes ne voulant plus entendre ses commentaire sur sa façon de boire. Elle n'avait jamais tenue l'alcool, même qu'avant d'aller vivre à New York, elle ne buvait jamais. Elle ne sait seulement pas habitué au effet secondaire de cette boisson et ne s'habituera probablement jamais. hopeless est une femme de petite taille, contrairement à son fiancé qui devait presque faire deux mètre de haut -enfin peut-être pas,- elle, elle mesure peut-être un mètre soixante quatre maximum, alors il lui en fallait beaucoup moins pour ne plus être dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 1:59


Tout était comme un long jeu interminable , deux joueurs sur un plateau une bague en jeu ! Ou non c’était plutôt une grande comédie , deux acteurs qui font semblant de s’aimer et qui vont se marié juste pour faire plaisir à des parents. Oui c’était dans une grande comédie dramatique que j’étais embarqué et que je l’accepte ou pas tout était en quelques sortes de ma faute car c’est moi qui avait fait ma demande , c’est moi qui lui avait tendu cette bague , c’est moi qui était à genoux devant elle sous les yeux émerveillés de mes parents. Bon c’est avant tout leurs fautes mais j’aurais très bien pu leurs tenir tête et risquer de me faire couper les vivres et d’être à la rue mais au moins je serai heureux et je ne serai pas dans ce foutu bar à boire une téquila en compagnie de Hopeless qui était avant tout juste une fille de bonne compagnie pour faire joujou sous la couette. Puis vous connaissez la suite mes parents l’adore et il me pousse à là demander en mariage et me voilà là maintenant face à elle entrain de lui dire que ça mère est chiante sûrement pour me rendre intéressant une fois de plus dans ma misérable vie de riche. Il me restait qu’une seule chose à faire , faire semblant de l’aimer jusqu’au mariage puis quelques temps plus tard nous serons sûrement dans un tribunal entrain de célébrer nos divorce avec un sourire bien plus grand que celui de notre mariage , oh oui j’imagine déjà ce jour et j’ai hâte d’y être !

Et alors que je lui avait sortie les pires horreur elle fit comme si de rien était et elle s’excusa de m’avoir posé cet question et qu’on n’avaient pas le choix d’être ici et bla bla bla . Je la regardais attentivement et à vrais dire je me demandais si elle m’aimais , si elle avait dit oui car elle m’aimait ou si elle jouait comme moi une grande comédie , si c’était le cas c’était une grande comédienne ça c’est sûr ! Alors que je voulais me faire pardonner de mes paroles je lui avait fait un bisou sur la joue espérant que comme à chaque fois elle me rend ce bisou par un baiser sur mes lèvres mais là rien du tout , juste son regard sur moi me laissant perplexe. Je demandais qu’une chose qu’elle se taise en premier temps , qu’on sorte de ce bar et qu’on aille dans ma voiture passer du bon temps car là au moins on aurait pas à parler on auraient juste à jouir de plaisir ou même à simuler un certain plaisir , enfin peu importe ! Ne la voyant pas venir à moi , je descendit mon verre de téquila d’un cou sec sans la lâcher du regard. Depuis notre arriver ici son comportement n’était plus du tout le même , elle ne se comportait pas comme à New York et elle ne me montrais pas le même intérêt , je me posais beaucoup de question en ce moment même du genre est ce qu’elle pense à l’autre ce mec qui habite ici étant son petit copain ou encore à autre chose qui pourrai me déplaire ? Je ne pouvais entrer dans sa tête et ça me déplaisais énormément ! « Vue qu’on a pas vraiment le choix on devrais faire en sorte que le temps passe plus vite , car c’est pas ça mais tu me saoule je n’ai pas vraiment envie de parler » Je la regardais comme un chasseur voulant chasser sa proie , je ne pouvais rester une minute de plus ici face à quelqu’un qui se comportais différemment avec moi et qui en plus allait être ma femme. « Enfin si tu voie de quoi je veux parler .. » Sur ces mots je me leva de ma chaise et me faufila juste derrière elle, je laissa mes mains descendre de ses épaules tout le long de ses bras , tout en mettant ma tête juste à côté de la sienne afin d’être en contact direct avec elle, puis je lui chuchota à l’oreille : « On devrais aller dans ma voiture ça doit faire quelques jours que je n’ai pas pris mon pied »
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 2:37

Le moment de jouer la comédie était venue, sinon, il allait voir ce qui n'allait pas. Quand il mis ses mains sur ses épaules, un sourire amusé digne d'une comédienne s'était installé sur ses lèvres, comme si tout ce qu'elle avait attendu toute la soirée, c'était qu'il lui demande cela. Même si ce qu'elle avait vraiment attendu c'était la fin. En réponse de oui à l'idée d'aller avec lui dans sa voiture faire ce qu'ils attendaient tous les deux depuis leur arrivée dans le bar, elle l'embrassa sensuellement pour qu'il croit vraiment à ses mensonges. En même temps, elle se dégoûtait à faire cela. Tout le monde devait les regarder mains dans la mains un peu trop collé à se diriger vers la sorti avec un sourire qui voulait tout dire sur le visage. Les rumeurs circulaient rapidement dans cette ville, c'est fou, cette sortie allait bientôt se rendre aux oreilles de Clyde, cause qu'elle ne voulait pas. Mais bon, elle devait jouer la comédie, alors elle allait le faire digne d'une actrisse d'hollywood. « Je suis désolé, je sais que je suis chiante ces jours-ci, mais tout ça est tellement stressant, tu comprends ? » Lui dit-elle avant d'être plaqué par son fiancé sur un des murs de briques extérieurs du bar pour être emprisonné et être embrassé de façon passionné, comme il le faisait si bien chaque fois qu'il obtenait ce qu'il voulait, c'est-à-dire elle, dans son lit enfin ce soir-là, ça allait être dans sa voiture, mais bon.

Elle portait une petite robe d'été comme il les aimait, elle le savait parce qu'il lui avait acheté avant de venir ici, disant qu'il voulait qu'elle la porte, alors pour lui, elle l'avait mise. Elle était très courte, mais ça il s'en fichait de ce qu'elle pensait, ce qu'il voulait c'est qu'elle l'écoute, alors elle le faisait. Même si elle faisait la comédie, quand ils avait bu et qu'ils ne se contrôlait plus, elle avait beau ne pas l'aimer, elle aimait autant que lui finir dans son lit, c'est seulement à son réveille qu'elle ne s'amusait plus. Elle n'avait pas assez but pour ne plus tenir debout, mais juste assez pour être un peu plus impulsive qu'à ces habitudes. Quand il arrêta de la tenir fermement pour faire ce qu'il voulait, c'était pour la prendre par la taille et la traîner jusqu'à dans sa voiture pour ouvrir la porte arrière du véhicule et la coucher confortablement et continuer à l'embrasser, c'est quand il commença à joué avec la fermeture éclaire de sa robe qu'elle le stoppa. « Attends, on peut pas aller ailleurs, enfin je sais pas ya de la forêt partout ici, mais dans ce parking ya plein de lumière et plein de passant, c'est pas amusant ici. » Lui dit-elle avec ce sourire amusant qui l'avait fait craqué la première fois qu'il avait passé une nuit ensemble à New-York. Il semblait déçu, mais du même avis parce qu'il sorti vite du véhicule pour aller s'asseoir sur le banc du conducteur et mis le moteur rapidement pour aller n'importe où dans la forêt la plus proche pour être tranquille. « En attendant, déshabille-toi, on perdra moins du temps. » Enfin arrivé dans un coin tranquille, il la rejoint rapidement. Enfin après une longue embrasse enflammée, malgré la haine qu'ils portaient pour chacun d'entre eux, ce qui dû arrivé arriva, enfin je n'ai pas à vous faire de dessin pas vrai? Je vous laisse imaginer. Disons simplement que c'est pour cette raison que c'est elle qui a demander en mariage. Puis quand tout ça fut terminé, collé à lui sur la banquette arrière de la voiture de son fiancé, elle lui passa un commentaire rigolant de leur conversation froide de tout à leur. « Alors tu pense toujours que tous les habitants de cette ville son coincés? » Même si elle s'haïssait elle-même d'être avec lui, de coucher avec lui et d'être fiancé à lui pendant que tout ce qui lui passait par la tête c'était Clyde. La comédienne qu'elle était cachait bien jeu et Mateo devait croire qu'il avait retrouvé la Hopeless qu'il avait connue à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 3:54


Sur le sujet je veux coucher avec toi j’étais très loin de jouer la comédie , bah quoi ou est le mal à avoir envie d’une personne qui plus est ma fiancé ? Pour une fois que je ne suis pas en tord je peux en profiter non ? Bon ce n’étais pas sans compter les derniers jours passer ou j’avait été dans la même voiture avec une autre fille que Hopeless mais ça elle ne le sais pas donc je m’en moque un peu , je suis un salaud et je l’assume complétement , les valeurs du je vais me marié donc je reste fidèle peuvent aller se faire cuire un œuf ! A croire que chaque futur marié respecte cette valeur , d’ailleurs je suis sûr que plus d’un en profite lors de leurs enterrement de vie de garçon c’est quasi sûr ! A votre avis pourquoi ils vont tous à Las Vegas ? Tout ce qui entre à Las Vegas reste à Las Vegas sauf les mariages qui sont encore là après enfin voilà quoi être fidèle c’est n’importe quoi ! Bon revenons en à notre sujet principale , Tout en sortant du bar Hopeless avait put me faire part d’un confidence enfin si on peut appeler ça comme ça ! Le stress , encore une chose qui pourrit la vie des gens d’aujourd’hui , de nos jour personne vie tranquillement il y a toujours un stress , regardez moi j’ai l’air zen et tout mais je stress par rapport à ce mariage , ne pensez pas tout de suite au stress des préparation qu’est ce que j’en ai à foutre de ça je prend tout mon temps ! Non c’est plutôt le stress de m’engager envers une fille pour être franc , jamais oui j’ai bien dit jamais je me suis engagé envers une fille , je ne peux pas respecter les règles d’un engagement c’est complétement impossible ça demande bien trop de sérieux et d’ennuie , ce contenter d’une seule fille c’est comme ne jamais changer de chaussette , ça pourri au bout d’un moment et ça sent mauvais !

« Arrêtes d’être désolé ! » C’est suite à ses mots que je la plaqua contre le mur assez sauvagement je dois l’avouer mais bon quand l’envie elle là se contrôler deviens difficile et alors qu’on se retrouvais dans ma belle voiture elle m’annonça qu’elle n voulais pas faire ça ici , et puis merde moi qui était chaud bouillant ! Je du me calmer et monter à l’avant afin d’aller dans un coin plus tranquille , j’étais déterminé , déterminé à aller dans un coin tranquille ou je pourrais enfin accomplir ce que j’attendais depuis le début de la soirée. Oh oui je l’ai accompli ! Car après un long moment c’est à l’arrière de ma voiture que je me retrouvais avec Hopeless collé à moi , et avec un grand sourire sur mes lèvres , elle était merveilleuse et à chaque fois qu’on couchait ensemble j’avais la satisfaction et surtout le souvenirs de pourquoi je l’avais choisis , oh oui la façon en était pour beaucoup croyez moi car j’aurais put demander n’importe qui d’autre en mariage mais elle , elle avait quelques chose d’unique qui me plaisais énormément et qui plaisais surtout à Paupaul qui pensais souvent à la place de mon cerveau. Comme un mec qui se respecte j’avais tout ce qu’il, faut dans ma voiture , ne pensez pas pervers je parle de couverture ! Collé à Hopeless je laissais mes doigts se balader sur son bras tout en la regardant tout en me demandant si ça allais toujours été comme ça avec elle puis elle me demanda d’un ton rigolant si je pensais toujours que les gens de cette ville étaient coincé , je fit alors un sourire assez amuser tout en lui répondant : « Hum je dois avouer que je dois revoir mes statistiques car tu viens de me faire changer d’avis et il se peut bien que les habitantes entre 20 et 24 ans , blonde et bien foutu comme Hopeless-Carter Booth n’e soie pas du tout coincé mais plutôt surprenante !»J’avais retrouver le sourire comme par magie et mon sourire était bien loin d’être un faux, bien sûr je restait le même le grand salaud sans cœur mais le ton de ma voix était joyeux comme à chaque fois que je prend un grand plaisir , bien sûr ça Hopeless le savais très bien après tout ce temps elle devait me connaitre assez bien pour savoir que cela n’allais pas duré. Je ne pouvais rester gentil trop longtemps , pourquoi je n’en sais rien mais mon système nerveux ne le voulais pas ! « Je te donne ma note la plus élever , un 4 ! » Ah mes fameuses notes après avoir fait joujou , bizarrement ça ne dépassait jamais 4/10 , car comme le disais si bien mon grand père , personne est aussi parfait que soi même et seulement celle qui sera celle que tu aime aura l droit à un 5 et le 10 tu te le réserve à toi-même. Enfin voilà c’était un truc du genre et quand j’y pense ce n’était pas vraiment bête ce qu’il m’avais dit la preuve je donne des notes , bon j’avoue qu’habituellement je les donnes dans ma tête mais cette fois ci ça sortie tout seul et vue que mes paroles ne passe pas dans une boite à censure bah ça sortie tel quel à mes risques et périls ! Il fallait que je change de sujet je ne pouvais risquer de déclencher une dispute , pas maintenant ! « Tu savais que … tes belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 4:25

Une qualité qui revenait souvent quand les gens disaient ce qu'ils aimaient chez a jeune Booth, c'était surprenante. On ne pouvais jamais vraiment trop s'attendre à ce qu'elle allait faire, ni même à quoi elle aurait pu penser. Elle avait toujours eut une carapace énorme qui empêchait qui conque à voir ce qu'elle ressentait vraiment. Même si elle aurait vraiment aimé Mateo, il ne le serait probablement pas. Il lui flattait le bras et cela faisait frissonner l'actrice qu'elle était. Un partie d'elle s'amusait, celle qui ne pensait pas au futur et au sentiment. Celle qui l'avait fait quitté la ville il y a un an. C'était seulement dans es moment-là qu'ils ne se disputait pas, même qu'il avait réussit à la complimenté, chose rare. Elle continuait à sourire tranquillement es yeux fermés jusqu'à ce qu'il lui sorte le quatre sur dix. Il la notait maintenant. N'importe quoi, rapidement, la colère remonta et la haine était toujours présente. Pour un petit moment, l'actrice disparu pour laisser place à la Hopeless qui avait le coeur brisé à s'imaginer avec celui qu'elle aimait vraiment, surtout que lui, il ne lui aurait jamais sortie un truc de genre. Il la dégoûtait simplement. Pour qui il se prenait. Il ne réfléchissait donc pas? Qu'elle imbécile aurait dit ça à une fille que ce soit sa fiancé ou non. Si elle aurait été en face de lui, elle l'aurait dévisagé et maintenant elle n'avait plus la force de lui crié que c'était un idiot.

Elle resta silencieuse après avoir arrêté les doigts du Mateo qui lui chatouillaient le bras et avec le peut d'espace qu'ils avaient, elle réussit à peine à se décoller de lui, simplement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas contente sans pour autant faire d'histoire. Pourquoi il réussissait toujours à tout gâcher ainsi, il n'avait pas à être gentil si il ne le voulait pas, mais pourquoi ne se taisait-il pas ? C'est simple quand tu penses quelque chose du mal, tu fermes la bouche, elle le faisait tellement quand elle était lui, si elle pouvait le faire, il pouvait le faire aussi. Puis pour se racheter, il lui dis qu'elle était joli. Il voulait probablement encore faire joujou ça veut dire, sinon, il l'aurait laissé boudé dans son coin. Il ne la complimentait jamais et si elle acceptait, il allait probablement lui sortir une autre de ses conneries.

« Ah oui, tu trouves ? » Dit-elle sur un ton sarcastique, elle n'était pas contente du tout. Puis elle pris le peu de place qu'il y avait à leur jambe pour s'asseoir et ajouter quelque chose, tenant la couverture d'un bras. « Laisse moi deviner, tu me donne un 1.5/10 question beauté et ça parce qu'il fait nuit et que tu vois pas très bien? » Ajouta-t-elle sur un ton plus ou moins froid, elle était surtout insulté par ces paroles blessantes, tout ce qu'il allait arriver à faire, c'était la complexée. Puis elle sentie ses mains sur sa taille la tirer jusqu'à lui pour la coucher tout prêt de lui. C'est ce qu'il voulait et l'actrice alors la fiancé parfaite qui voulait le "bonheur" de son futur époux faisait ce qu'il voulait, même si on voyait bien dans son visage qu'elle était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 5:05


A des moments je me demandais comment je pouvais être aussi con , oui c’était le mot j’étais con et j’en était malheureusement bien conscient et ce n’est pas pour autant que j’essayais de changer. A quoi on changer quand on a atteint 25 ans et qu’on a tout ce qu’on veut à n’importe qu’elle moment juste en claquant des doigts ? Ma vie a toujours été ainsi j’ai toujours était une vraie tête à claque et ce n’est pas maintenant que cela va changer oh non croyez moi ça ne changera pas ! Pourtant à des moments j’essaye d’être gentil car au fond j’ai la volonté pour l’être mais mon côté méchant occupe une bien plus grande partie dans mon esprit et ce côté prend souvent le dessus sur le bon côté. Alors que j’avais sortie ce qu’il ne fallait pas ma fameuse note étant un quatre sur dix je me doutais que Hopeless n’allais pas être contente , enfin qui pourrai l’être suite à ça ? Voilà la raison qui me pousse à chaque fois de garder les notes pour moi , afin d’évité les disputes et truc du genre mais ma bouche en avait fait des siennes et je ne pouvais pas revenir en arrière, mais je pouvais peut être amorcer mon coup ou changer complétement de sujet en espérant qu’elle me suivra dans mon geste , mais ça aurait été bien trop beau pour être vrais ! Elle se détacha de moi sans un mot. Je la regarda alors un long moment , non je ne regrettais pas du tout mes paroles , le regret c’est quelque chose qui ne mes pas vraiment familier enfin si j’avais le grand regret d’avoir fait ma demande, mais à part ça je ne regrettais aucun de mes geste peu importe lesquels je n’est pas de temps pour le regret. Je mis ma main dans mes cheveux afin de les arrangés et de leurs donner une forme convenable. Jusqu’au moment ou je la complimenta , chose rare, mais ce compliment était vrais oh oui complétement vraie vous n’avez quand même pas cru que j’allais me marié à une fille n’étant pas belle ? Et puis quoi encore , imaginez moi juste en compagnie d’une fille moche et je vous tue !

Puis après un bon petit moment silencieux elle se décida à parler d’un ton sarcastique ce qui n’échappa pas à mes oreilles, je la regardai sans un mot et écoutais ce qu’elle avait à dire d’une façon très attentionnées. Je confirme elle n’était pas du tout contente de ma remarque je me redressa alors un petit peu afin de l’attraper par la taille et la ramener vers moi , elle était à présent à nouveau contre moi , je la regardais droit dans les yeux tout en lui disant : « Laisse moi rire ! Je t’aurais même pas donner un 1 ! » Dis-je d’un ton amuser , bon sur le coup je rigolais et vue la façon dont je l’avais dit ça se voyais. Je toucha les cheveux de Hopeless tout en souriant et sans pour autant la lâcher du regard : « Si t’étais moche croie moi que je ne t’aurais jamais adresser la parole » Et oui je suis comme ça !Pourquoi perdre son temps avec des filles que je ne trouve pas belles alors qu’il y a pleins de belles filles ailleurs ? Hopeless était l’une de ses belles filles qui avait su attiré mon attention et ne voulant dire encore une connerie je préférai ne pas donner de note , bien sûr dans ma tête la note : huit sur dix résonnait très fortement. Whaou qu’elle exploits j’avais réussi à être gentil pendant un petit moment mais chaque ont une fin non ? « Enfin j’ai quand même quelques chose à dire , tu tes fait refaire les fesses ou tu mange trop de chocolat ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 5:57

« Si on est pour trouver tous les défauts de mon corps, je peux pas te faire une liste puis aller dormir, ça sera moins compliqué. » Répliqua-t-elle non méchamment ni de façon froide. C'était simplement ce qu'elle pensait, toutes les filles sont complexées pas vrai? Eh bien elle aussi et ce sujet normalement aurait été à évité surtout dans ses mauvais jour. Elle avait dit ça sincèrement, ne pensant pas qu'il tenterait de lui faire croire qu'elle est bien comme elle est pour la simple et bonne raison que ce n'était pas du tout le genre de Mateo et elle le savait pas. Elle ne le disait pas pour pour se plaindre non plus, mais elle n'avait même pas envie d'être en colère pour cela, ça ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait. Elle devrait peut-être ce mettre au régime ou bien au jogging, m'enfin elle était fatigué là. Elle ne savait même pas quelle heure il pouvait être. Se faire jouer dans les cheveux ainsi l'avait toujours fait relaxé, même endormis alors elle laissa sa tête lourde tombé sur le torse de son fiancé.

« On est pas tous parfait, que veux-tu... » Lui dit-elle avant de fermer ses paupières un instant. Rarement le côté fragile parlait de Hopeless, même que personne où presque ne le connaissait vraiment. Comme tout le monde, il y avait des choses chez elle qu'elle n'aimait pas et il y avait des jours où elle se trouvait moche, très moche, mais ça, elle le cachait derrière un large sourire faux depuis son retour. Elle était donne actrice et ce n'était pas pour rien, elle se cachait toujours derrière un masque. Puis là, elle était trop fatiguée pour faire la comédie, que ce soit à cause de cette soirée où bien tous ce qu'elle a sur le coeur depuis tout ce temps, elle sentait la fatigue en elle. Le stresse la vidait toujours de son énergie et elle finissait facilement morte de fatigue.

« Et si on dormait ici? » Ajouta-t-elle les yeux toujours fermé, incapable de les ouvrir à nouveau, même il aurait pas voulu il aurait probablement dû la traîné jusqu'à son lit, enfin non, mais la chaleur de son corps l'endormait en elle ne voulait plus la quitté, même si son souhait le plus fou c'était qu'il ne veulent plus l'épouser.[/color]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 14:26

Cette soirée était légèrement bizarre à mon goût, elle avait commence dans un bar puis se terminais dans ma voiture. On aurai bien put rentrer puis faire ce qu’on avait à faire à la maison, mais non mon envie masculine qui prenait très souvent le dessus avait décidé qu’il fallait le faire au plus vite et voilà donc comment on c’étaient retrouver dans ma voiture. J’avais été plus ou moins désagréable, d’ailleurs je l’étais depuis notre arrivé ici que ce soit avec Hopeless ou avec sa mère ou même ses voisins, en faite je l’était avec tout le monde à quelques exceptions prêt. Une fois de plus j’avais été désagréable en lui donnant une note puis en lui demandant si elle abusais les chocolat, certes c n’était pas du tout gentil, tout le sais que les filles se regarde dans le miroir le matin et énumères touts leurs défauts , j’avais souvent du mal à comprendre les filles, certaines sont parfaites mais elle trouve toujours le moyen de se trouver un minime défaut t ça avait tendance à taper sur les nerfs des mecs au bout d’un moment. Mais pour ce qui était de mon cas j’étais aller sur le sujet sans pour autant vraiment le vouloir , vous connaissez la fameuse phrase qui dit qu’il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Bah moi je ne là connais pas je ne réfléchis pas du tout quand je parle et je ne me rend pas vraiment compte de l’ampleur qu’on mes mots. Hopeless lui répliqua donc qu’elle pouvait lui faire un liste comme ça elle pourrait dormir. Je l’observa donc un petit moment et en effet elle était fatiguer ça se voyait à son visage et surtout à ses yeux mais me retenu de faire une remarque à ce sujet je répliqua juste une petite phrase encore désagréable mais ça allait sûrement être la dernière de la soirée du moins espérons ! « Il va te falloir une tonne de papier alors !»

Ah la perfection ! Une chose vraiment rare car comme le dit le dicton personne n’est parfait, mais j’aimerais contredire ce foutu dicton , peut être que personne n’est parfait mais moi je ne m’appelle pas personne et je suis parfait ! Vantard ? Oui je le suis et pourquoi je ne devrais pas l’être ? Trouvez juste un minime défaut puis on verra ! Et oui je suis parfait et c’est comme ça ! « ça c’est sûr dans ce monde personne est parfait enfin sauf moi bien sûr ! » Je continuais à balader mes mains dans ses cheveux tout en la regardant fermer ses paupières, je regarda alors le ciel étoilé car oui je n’est pas n’importe qu’elle voiture vous avez vraiment cru que j’avais une voiture banale ? Bon passons , elle proposa ensuite de dormir ici, je fis alors un regard un peu surpris qu’elle ne vit pas vue que ces yeux étaient fermer, dormir ici ? Et dire qu’un lit douillet attendais plus que je me mette dedans elle voulait dormir ici, j’arqua les sourcils puis termina par dire : « C’est comme tu veut … » Je ferma à mon tour mes paupières mais contrairement à Hopeless je ne pouvais m’endormir ici au milieu de nulle part dans ma voiture, je n’avais jamais fait de camping de ma vie car je n’en ai jamais vue l’intérêt vue que les hôtel existe et puis dormir dans la nature c’est impossible ! J’ouvris les yeux après dix minutes et m redressa assez brusquement ne pensant pas à Hopeless qui devais déjà être au pays des rêves, tout en me redressant ma voix résonna dans la voiture : « Compte pas sur moi pour dormir ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 15:57

Malgré ses paupières lourdes, Hopeless ne s'endormait pas, enfin elle était presque endormie, mais toujours consciente de ce qui l'entourait. Elle sentait bien que lui, il ne dormait pas. peut-être était-il simplement pas fatigué, mais elle n'était pas surprise quand il se redressa malgré elle qui dormait presque. À son tour, elle se redressa et sourit amuser. « Tu as jamais dormis dans une forêt, pas vrai? » Puis elle se mis à rire seule, il n'avait pas besoin de rien dire son expression parlait à sa place, comme elle était amuser, il l'avait peut-être mal pris, mais savoir qu'il n'avait jamais dormis à l'extérieur vraiment la faisait rire, qui n'a jamais fait de camping, lui probablement. « Oh tu as jamais fait de camping? » ajouta-elle toujours amusée, puis elle sortie de la voiture nu-pieds enroula dans une mince couverture. Il faisait noir et seulement la luimière de la lune les éclairait. Elle avait laisser la portière ouverte pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle qui avait grandit entourée de tous ses grands arbres, elle avait bien des conneries entouré de la nature, elle avait plus d'une fois à la belle étoile et avec Clyde, ils avaient fait de nombreux feu de camps collé à regarder les étoiles.

« Tu sais, c'est très épeurant... » Continua-elle sur un ton mystérieux, elle s'amusait, ce n'était pas la comédienne qui parlait, elle avait toujours aimé faire peur aux gens, puis rire de son fiancé la mettait de bonne humeur, lui qui riait toujours de tout le monde. Puis elle continua de s'enfoncer dans le bois, pas trop loin pour qu'il puissent encore la voir, juste à quelque mètre pour s'adosser à un arbre. Elle sentait ses racines sosu ses pieds et le vent était froid, mais cet inconfort fallait la peine. « Tu sais, il y a des loups, des ours et peut-être même des personnes étranges. Une fois, je me suis réveillée et ma couverture avait disparu... » Dit-elle comme si c'était vraiment épeurant, quand en réalité rien ne faisait peur dans cette histoire et il ne devait même pas avoir peur, mais elle était amuser. « Qui sait peut-être que celui qui me l'a pris quand j'étais petite viendra chercher celle que je porte comme vêtement présentement ? » C'était n'importe quoi et pour une fois qu'elle s'amusait réellement avec lui à faire autre chose que coucher avec lui, elle devait bien en profiter. « Tu as pas envie de venir avec moi à sa recherche? » Lui lança-t-elle en en reprenant sa route un peu plus loin dans la forêt. Elle connaissait bien cette endroit, mais les forêt, ça se ressemble tous. Le seule truc qu'elle s'avait c'était qu'à peut-être un kilomètre d'où elle était, c'était un petit ruisseau qui séparait deux forêt gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyDim 20 Juin - 17:20


L’univers dans le quel j’étais en ce moment ne m’allais pas vraiment non mais imaginez moi juste un instant dormant dans cette forêt entouré tout ses arbres qui deviendrons sûrement vivant comme dans blanche neige puis une forêt c’est remplis de bestiole qui pique et je ne tenais pas à me faire piquer et à risquer d’avoir un défaut sur mon jolie corps oh non je ne pouvais pas passer la nuit ici, c’était peut être bien pour coucher avec elle mais dormir non impossible ! Auparavant l’idée de dormir dans une forêt m’étais venue à l’esprit mais quand j’en avait parler à mon père il m’avait dit que je pouvais toujours rêver de dormir en forêt et que si jamais j’y allais quand même je serai sûrement enlever par une sorcière ou je serai manger tout cru par un ours, les avertissements qu’il m’avait donner était assez clair pour que je n’y aille pas. D’ailleurs je n’avais pas mis un seul pied en forêt depuis ce jour là que se soit la nuit ou le jour j’avais encore cette grande peur digne d’un enfant de cinq ans. Lorsque Hopeless me regarda amuser me demandant si j’avais vraiment jamais dormis dans une forêt j’haussa les épaule innocemment tout en disant : « T’a vraiment cru que j’allais dormir dans une forêt alors que je peux me payer une suite dans le plus cher hôtel du monde ? J’ai grandis dans le luxe et jamais l’idée de dormir dans une forêt ne m’ai venue à l’esprit »Mensonge numéro un ! Bein quoi je n’allais quand même pas lui dire que si je n’avais jamais dormir dans une forêt c’est parce que j’avais peur !


« Quoi ? Camping le truc avec une tante ? » Je préférais passer pour un idiot que pour un froussard, je la regardais d’un air supérieur, celui qui dit je suis bien trop riche pour ça, mis dans ma tête je ne pensais pas vraiment à ça car l’expérience de dormir à la belle étoile je ne l’avais pas vécu et je devais sûrement être le seul individu à ne l’avoir jamais fait. Lorsqu’elle sortie de la voiture je fis de gros yeux, non elle allait quand même pas s’aventurer dans la forêt me laissant pétrir ici tout seul. Je l’observais d’un regard interrogatif tout en l’écoutant parler. Elle s’éloignait de plus en plus et ça ne plaisais pas, j’avais deux solution soi je la rejoignais soi je partais en courant et vue que j’étais un mec bah je ne pouvais pas partir en courant donc j’attrapa mon caleçon et l’enfila, je sortie de la voiture sans la perdre du regard tout en regardant autour de moi en ayant peur que quelqu’un ou quelque chose arrive par surprise. Oh non tout les avertissements de mon père était donc vrais il y avait vraiment des ours et des personnes , je regarda autour de moi affolé puis j’ouvris mon coffre et pris une bar en fer qui trainais là , puis je couru vers Hopeless comme si ma vie en dépendais , en réalité elle en dépendais énormément ! « Tu ne veux pas qu’on s’en aille plutôt ? » Dis-je d’un ton digne d’un enfant, tenant ma bar de fer devant moi près à attaquer tout en regardant à droite puis à gauche d’une façon assez nerveuse. « Tu as pas envie de venir avec moi à sa recherche? » Je tourna la tête vers elle et lui fis de gros yeux tout en pliant mes jambes comme un enfant qui taperai une crise. « Tes folle ou quoi , je veux rentrer à la maison ! » c'Étais plus fort que moi, je ne pouvais être courageux sur le coup, mais jamais je partirais sans Hopeless donc mon côté courageux était quand même un petit peu là. Elle s’éloignais et je la suivais malgré moi vétu d’un simple caleçon alors qu’il caillait ! C’était sûrement le pire de moment de ma vie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyLun 21 Juin - 2:35

Une chose étrange de cette relation malsaine était le fait que tous les deux, ils ne parlaient jamais de leur futur, ni même du mariage. Parfois un commentaire, mais jamais ils ne parlaient de ce qui se passerait après cette fameuse journée attendu par leurs parents, repoussées par ce couple malheureux. Tout aurait été plus simple si ils auraient été capable de ce dire qu'il ne s'aimaient pas, mais il devait être trop orgueilleux pour la laisser partir, car cela voudrait dire qu'elle irait avec un autre. Cette relation n'avait aucun sens, comme leurs vies présentement qui ne menait à rien appart un drame ou bien un divorce. Simplement dans cette forêt, on pouvait voir qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, loin de l'être même. Au premier regard, elle pouvait sembler comme une fille de ville, mais elle était née en campagne et est fait pour cela, la ville l'étourdissait et le camping elle adorait. Lui, il avait tout les villes connues du monde dans jamais avoir mis les pieds dans une forêt et la camping l'apeurait.

Hopeless riait chaudement et sincèrement tout simplement parce qu'elle riait de lui qui avait l'air d'un enfant qui gobait tout ce qu'on lui disait. C'était très drôle à voir, cette homme séduisant en sous vêtements dans la forêt avec un "arme" pour ce protéger de quelqu'un qui n'existait même pas. Les ours n'étaient pas près de venir si près de la route et les loups n'attaquaient que si ils se sentait attaqué. Puis on devait dire que jamais un loup aurait peur de Mateo, même eux ils riraient ce qu'il avait l'air. Il avait l'air d'avoir cinq ans. Et elle ne peut s'empêcher de faire une remarque comique. « Pauvre chou, tu as peur, vient dans les bras de maman, elle va te protéger des méchants loups. » Puis sont rire éclata pour une seconde fois dans cette forêt vide, il résonnait entre tous ses arbres et elle s'en moquait vraiment, pour toutes les fois qu'il avait rit d'elle méchamment, maintenant qu'elle pouvait le faire elle allait en profité et continuer à s'enfoncer dans cette forêt. « Si tu as trop peur, tu n'as qu'à retourner à la maison, laisse moi ma robe, je retrouverai mon chemin, je sais où je suis. J'avais oublié comment j'adorais me balader dans la forêt la nuit. » Dit-elle un peu plus sérieusement, ne riant pas, s'il n'aimait vraiment pas cela, elle comprenait. On a tous peur de quelque chose, aussi stupide que ça pouvait être. Puis seule dans cette forêt elle pourrait facilement s'enfuir, ne plus jamais lui revenir et oublier ce mariage. Même si elle aimerait vraiment le faire, elle en était incapable et ça il le savait très bien. Elle n'aimait pas décevoir et partir une seconde fois en décuverait plus un encore plus qu'elle l'avait fait il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyLun 21 Juin - 13:58

J’étais tout simplement effrayer par ce lieu appeler une forêt même si tout ce dont j’avais peur n’existais pas je m’en foutais j’avais quand même et ça à cause de mon père qui avait marquer mon esprit quand j’étais petit. J’étais comme un gamin qui se cache sous la couette par peur que le monstre sous le lit ou dans le placard vienne me dévoré tout cru sauf que là j’étais dans la nature et je n’avais nulle part ou me cacher. J’avançais donc assez vite derrière Hopeless tout en prenant le temps de quand même regardez ou je marchai et surtout en prenant soin de regardez par tout, tout en gardant ma barre de fer bien devant moi, mais je ne me sentais pas en sécurité pour autant, j’attrapa des cailloux et les sema sur le chemin comme le petit poucet qui lui semais des bouts de pains enfin nous ne sommes pas dans un conte là ! Je ne sais pas d’où j’aurai pu sortir du pain. Je me demandais pourquoi elle faisait, pourquoi elle n’avais pas peur de ce genre d’endroit, pourquoi n’avait-elle pas peur de se faire piquer ou quelques chose comme ça ? N’importe qu’elle fille aurait détesté être dans cette forêt en petite tenue même accompagner d’un beau gosse froussard !

J’allais me marié à une fille que je ne connaissais même pas vraiment, j’avais beau connaitre toutes les parties de son corps par cœur comme ma poche ça n’allais pas suffire pour passer notre vie ensemble, je pourrais bien apprendre à la connaitre d’avantage et surtout apprendre à l’écouter quand elle me parle mais je n’en avais pas vraiment envie car à part au lit elle ne m’intéressais pas plus que ça et elle ne m’était utile que pour me donner du plaisir mais à force je vais sûrement m’en lasser et je péterai un câble et je finirai seul dans un asile psychiatrique ! Elle aimait donc ce genre d’endroit moi qui la croyait fille de ville redoutant ses lieux et bah je m’étais bien tromper, mais le pire c’est qu’elle se foutais de moi et ça ne me faisait pas spécialement rire, j’aime me moquer des autres mais je n’aime pas quand on se moque de moi ! C’est bien connu comme comportement. Je lui lança un regard plein de haine tout en lui disant : « Ah Ah rigole bien, tu ne rigolera plus quand un ours te bouffera ! » Bon j’avoue c’était plutôt mal trouver mais je déteste qu’on se moque de moi et vue qu’elle avait toutes les raisons pour bien se moquer bah je me sentais faible sur le coup, vous voyez quand un grand dur que tout le monde esquive rencontre quelqu’un de plus fort que lui et bah là je ressentais la même chose.


Je continuais d’avancer malgré moi, car ma conscience me disais de continuer d’avancer et de ne pas me retourner. Dans les nombreux films d’horreur que j’ai vue ceux qui se retourne et qui revienne en arrière se font toujours bouffé les premiers bon après ceux qui avance aussi mais leurs espérance de vie dure plus longtemps. « Si tu as trop peur, tu n'as qu'à retourner à la maison, laisse moi ma robe, je retrouverai mon chemin, je sais où je suis. J'avais oublié comment j'adorais me balader dans la forêt la nuit. » Et voilà qu’elle me disais de m’en aller et ele disait qu’elle aimait se balader dans la forêt la nuit ! Je fis une nouvelle fois mes gros yeux tout en lui répondant sans attendre : « Ouai c’est ça et comme ça quand je vais arriver à ma voiture je vais me faire bouffer ou encore mieux défiguré ! Je ne te laisse pas seule enfin je m’en fou un peu que tu soi seul c’est moi qui ne veux pas être seul ! » Je la regardais toujours avec mon regard plein de peur avec une certaine haine pourquoi elle me faisait ça à moi ?! « Jcrois, que t’a du être une psychopathe dans une autre vie , aimer se balader dans la forêt la nuit , et après tu vas me dire que t’aime bien faire joujou avec les insectes ! »




Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyLun 21 Juin - 15:26

[colorlightcoral]« Dans ce cas, retournons chez ma mère, tu pas peur. Okay, c'était drôle au début, mais j'ai pas envie de te traumatiser pour le reste de ta vie. »[/color] Répliqua-t-elle a tous ce qu'il venait de lui dire, en fessant demi tour et marchant tout droit vers la voiture pas très loin derrière eux. Ils n'avaient pas été assez loin pour perdre leur orientation, ils avait simplement marché en ligne droite. Le sourire amuser qu'elle avait sur le visage avait disparue, mais pour ne pas montrer la peine dans son regard triste, elle essaya de montrer un peu de compassion à l'homme qu'elle allait marier et qui avait une peur bleu des histoires stupides.

Arrivée à la voiture, elle enfila rapidement sa robe, elle avait froid en pleine nuit avec qu'une simple robe et elle savait bien qu'il n'allait pas lui prêter son chandail pour qu'elle se réchauffe, alors elle garda la couverture pour se la mettre sur le épaule et pris place sur le banc passager. Elle savait conduire, mais jamais il ne la laisserait conduire cette voiture, "les femmes ne savent pas conduire" lui aurait-elle lancé si elle aurait osez prendre le volant. Alors elle attendue qu'il prennent pas pour enfin partir et aller dormir. Elle était toujours aussi fatigué, mais ne passa aucun commentaire.

« Tu peux te retrouver tout seul ou je te montre la route? » Dit-elle quand il finit par s'asseoir dans son véhicule. Il dit quelque chose de désagréable comme toujours, mais elle choisit de ne pas écouter ces remarques pour une fois, comme il faisait quand il ne l'écoutait jamais parler, hocher la tête, c'est ce qu'elle fit et attendue d'arrivé à la maison pour enfin aller dormir et oublier pour quelque heure qu'elle était fiancé. Elle aurait bien aimé qu'il ne fasse que la raccompagner, mais il allait entrer avec elle, si seulement ça aurait été un rendez-vous, elle aurait été assez intelligente pour ne plus jamais le revoir, mais non, elle était sur le point d'épouser cette imbécile incapable de marcher dans une forêt qui n'avait jamais fait de camping. La seule chose qu'elle dit avant d'aller directement dans sa maison quand ils arrièrent à destination, c'était une remarque lui disant qu'elle allait devoir un jour, lui faire faire du camping. Puis leur ouvra la porte, se mis en sous-vêtements quand ils arrièrent à sa chambre à elle et après s'être lavé les dents, elle se coucha dans son lit pour rêver à une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyMar 22 Juin - 16:34

J’étais un lâche oh oui pire que moi vous n'aurez jamais trouver , vingt cinq ans et une peur pas possible de la forêt ! La preuve qu’on pouvais en apprendre beaucoup sur moi au fil du temps ! Ce n’est pas le fait que Hopeless rigole à propos de ça qui me gênait mais plutôt ce que ça allait être après, étant dans une petite ville ou le commérage va bon train je m’attendais à ce qu’elle le raconte à quelqu’un qui irai le raconter à quelqu’un d’autre jusqu’à que ça fasse tout le tour de tout les habitants jusqu’à arriver à mes propres oreilles. Oui j’ai cette grand peur u regard des gens sur moi et c’est sûrement pour ça que je me montre comme quelqu’un de très désagréable car du moment ou il y aura personne de plus désagréable je serai intouchable, mais sur le coup j’avais baisser ma garde et elle en avait profiter pour se foutre de moi. J’étais faible, très faible et ça me m’étais assez en rogne au fond de moi mais bon à quoi bon s’énervé pour lui donner raison ? Je me contentais de la regarder avec une certaine haine dans mon regard m demandant comment j’avais bien pu me laisser embarquer dans cette forêt noir et effrayante et en plus de ça je me baladais en caleçon ! Ce n’est pas que j’étais pudique mais je n’avais rien pour protéger ma peau de tout insectes volants ou autres. Après ma fameuse remarque bien désagréable elle me suggéra de rentrer afin de ne pas me traumatisé d’avantage que je ne l’étais déjà. J’haussa les épaules sans un mot et me content de retrousser chemin tout en la suivant toujours pas peur d me perdre car le sens d’orientation dans une forêt ce n’étais pas vraiment mon truc. Même si on étaient pas loin de ma belle voiture je ne voulais pas prendre le risque de passer devant pour me ridiculisé une fois de plus, je marchais tête baisser tout en étant plonger dans mes pensés sans bien sûr baisser mon regard attentif à ce qui se passe autour de moi.

Une fois devant la voiture je regarda Hopeless enfiler sa robe puis monter sur le siège passager, encore heureux qu’elle montait sur le siège passager manquerais plus qu’elle aille sur le siège conducteur ! Ah moi et ma voiture une belle histoire d’amour, je n’ai jamais laisser quelqu’un la conduire et ce n’est pas aujourd’hui que ça arrivera ! Après avoir eu un gros blanc je réagissais enfin et attrapa mes fringues à l’arrière que j’enfila immédiatement tout en restant toujours silencieux. Une fois habiller , je ferma la porte arrière et avant de monter dans la voiture je me regarda dans le rétro côté conducteur afin d’arranger mes cheveux. Puis enfin je me posa à la place qui m’étais destiner et jeta un œil à Hopeless avant de démarré puis elle me posa cette question qui laissa échapper un rire de ma bouche tout en lui répondant : « Jsui pas con ! » Et j’appuya sur l’accélérateur assez vite pour partir d’ici au plus vite. Sur la route je resta silencieux concentré sur la route et surtout avec aucune envie de parler. Une fois arriver à destination de descendit peu de temps après Hopeless de la voiture, après un tour de la voiture j’y remarqua des traces de bouts je lança un regard noir à Hopeless tout en lui disant assez doucement : « T’aura le droit de nettoyer ça ! » Puis j’entra avec elle à l’intérieur me demandant si je ne devais pas plutôt aller passer la nuit ailleurs vous savez à un endroit ou j’aurais un grand sourire, mais non impossible c’était elle ma futur femme et je me devais de rester avec elle malgré moi. Une fois dans la chambre je me mis en sous vêtement et sans attendre je me coucha et fixa le plafond, jusqu’à qu’elle me sorte qu’elle devrais me faire faire du camping, je lui lança un regard qui voulais dire c’est ça cause toujours puis je ferma les yeux espérant tant bien que mal m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. EmptyMer 23 Juin - 15:03

SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty
MessageSujet: Re: it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.   it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it is hard to say I love you to someone you can't even look at without feeling sick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vickie ♠ Just can't fight this feeling.
» ALWAYS LOVE • Kaeden.
» MACK • somebody to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit