« Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. »
« Rusty, ça suffit. » Malgré mes interventions, je sentais toujours ses lèvres taquines dans mon cou. Comme il le faisait si bien, il m'avait coincée contre le plan de travail de la cuisine sans que je ne puisse me défaire de son emprise, ma force étant largement moins grande que la sienne. « Mmmm ? J'écoute pas. » Ça, je le sais. Mon mari fait toujours à sa tête quand il s'agit d'aller se glisser sous les draps, étrangement. J'essaie à nouveau de le repousser, en vain et pour savourer sa victoire, il s'attaque à mes lèvres. Les siennes sont chaudes, douces et sucrées. Je les reconnaîtrais parmi milles car à chaque fois, alors que je crois que ce n'est plus possible après tant de temps, elles arrivent à me surprendre et à me clouer le bec. « Rusty, je dois vraiment aller travailler, arrête ça... » Je l'entends ricaner contre mes lèvres. Ouh, le malin, il va passer un sale quart d'heure ce soir, ça c'est certain. « Tu étais presque convaincante, Mack. Maintenant, laisse-moi te faire l'amour. Dix minutes. » Il s'acharne à me retirer mon uniforme et, je ne sais comment, il réussit. Exaspérée, je le laisse me saisir par les fesses pour m'asseoir sur le comptoir de la cuisine, l'air boudeuse. « Oh non, pas dans la cuisine, Rusty ! Et tu as précisément huit minutes, mec. » Alors que ses lèvres rejoignent doucement ma poitrine, je sens un sourire se peindre sur son visage et voilà qu'agile, il me retire mon soutien-gorge. Ça y est, je suis carrément foutue. Une fois que les vêtements ont volé, Rusty me prend délicatement dans ses bras et feignant de soulever une plume, il m'emmène jusqu'à notre chambre et me pose avec mille précautions sur notre grand lit. C'est précisément dans ces moments-là qu'il arrive à me rappeler pourquoi je suis tombée amoureuse de lui. Dans ses bras, j'ai l'impression d'être aussi fragile que du verre tant il est doux et délicat. Cette façon qu'il a de poser ses mains sur mon corps, ses grandes mains halées, m'étonne sans cesse jour après jour. Nous nous complétons si bien et si mal à la fois que j'en ai parfois de grands frissons exaltants.
Trente longues minutes plus tard, je suis toujours étendue dans notre lit, la tête posée sur le torse de Rusty. « Pfff, t'es malin. T'avais dit dix minutes et t'en as pris trente. Je suis en retard, là. » Mon mari prend une mine faussement choquée et je ne tarde pas à entendre son si joli rire. Je le regarde se moquer de moi, tout de même amusée malgré la situation. Il se contente de bouger un peu de façon à être au dessus de moi et rieur, il m'embrasse tendrement. « T'es naïve, ma vieille. » Je feins de le gifler et éclate de rire à mon tour. Lorsque j'observe attentivement son visage, et je le fais au moins quarante fois par jour, j'ai l'impression de redécouvrir son visage à chaque fois. Quand je crois connaître chaque facette de sa personnalité, il en profite pour me surprendre. Quand je lui dis qu'il manque de romantisme, il me prépare un souper aux chandelles et m'emmène prendre un bain chaud avec lui. Il est l'océan de mystère dans lequel je me noie volontiers à chaque jour de mon existence depuis qu'il y est entré. « Tu diras qu'un de tes pneus a crevé. » Moqueur, il me lâche ça alors que je suis prête à partir, à nouveau. J'attrape mes clés et lui plaque un baiser furtif sur les lèvres, mais lui ne s'en contente pas. Rusty m'attire doucement à lui et je me fais prendre à le laisser m'embrasser tendrement. Il pose finalement un baiser sur le bout de mon nez et me laisse filer, narquois. Au moment où je franchis le seuil de la porte, je me retourne juste avant de la fermer et lui lance : « Je t'aime. » Je ne crois pas qu'il m'ait entendue. Je n'aime pas le dire car j'ai l'impression que c'est devenu trop facile de le dire, en 2010. Ces mots n'ont plus la même importance qu'ils avaient autrefois. Je n'aime pas non plus le dire parce que ce n'est carrément pas assez fort pour exprimer le méli-mélo d'émotions qui fusionnent en moi.
patchupee
Hello, ici Caroe à l'appareil. *sbaff* J'ai, on va dire, dix-huit ans, puisque c'est mon anniversaire dans moins de deux semaines. On va pas faire chier pour quelques jours, hein ? Bon, je suis pas douée pour me présenter. Je préfère nettement les formulaires impersonnels *resbaff*. Sans blague, je crois pas pouvoir dire autre chose sur moi qui soit intéressant. Ah, je suis une fille. SURPRISEEE. *OUT*
Dernière édition par Mackensie Elliot-Booth le Mer 23 Juin - 7:01, édité 6 fois
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 8:42
LEIGHTY Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
B. Zeppelyne Williams ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
- NICKNAME; : crazy pamplemousse - CREDITS; : avatar by cherrylips ♥ - PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥ - MESSAGES; : 151 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian - YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE. - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 10:13
Bienvenue
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 11:31
Rusty-Elyae Booth a écrit:
OH MON SCENARIO. bienvenuuuue, n'hésite pas si tu as des questions.
Y a combien de personne qu'on pris ton scénar ?
Bienvenue
Lorelai V. Reagan
- NICKNAME; : jane/flash delirium. - CREDITS; : avatar by CHERRYLIPS. icons by misery angel / silk stocking. - PLAYLIST; : fire in your new shoes ♦ kick it (stereoheroes remix) ♦ lil' hipster girl - MESSAGES; : 57 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « it's about a girl who lost her reputation and never missed it. » M.W. - YOUR GROUP ;: undisclosed desires. - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 15:12
Mdr, Rusty brings all the girls to the yard Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 15:56
MERCIIII. En effet, j'ai beaucoup de concurrence, mais j'ai remarqué que mes concurrentes ne semblaient pas avoir débuté leur fiche, d'où ma présence ici. ET PUIS LEIGHTON ET CHACE QUOI.
Ma fiche sera terminée ce soir.
Jeneziah A. Demarchelier
- NICKNAME; : avalon - CREDITS; : Cherrylips - MESSAGES; : 124 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso. - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 16:00
Allez je suis gentille, je viens te souhaiter la bienvenue (a)
Invité Invité
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 16:23
Quelle délicatesse. Mais tiens toi loiiiiiiiiiiiiiiin de mon mari.
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 17:40
WELCOME parmis nous
Jeneziah A. Demarchelier
- NICKNAME; : avalon - CREDITS; : Cherrylips - MESSAGES; : 124 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso. - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 17:43
Mackensie Elliot-Booth a écrit:
Quelle délicatesse. Mais tiens toi loiiiiiiiiiiiiiiin de mon mari.
et bien.... -réfléchis- non
Adria H. Brent-Costantin²
- NICKNAME; : coraly - CREDITS; : enation - PLAYLIST; : saez ; putain vous m'aurez plus - MESSAGES; : 39 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: underco - YOUR GROUP ;: slow dancing in a burning room - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 19:01
bienvenuuue
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 19:56
J'AIME QU'ON SE BATTE POUR MOI. j'aime aussi ton début de fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 22 Juin - 19:57
Lorelai V. Reagan a écrit:
Mdr, Rusty brings all the girls to the yard Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Ahah, tout est dit. ^^
Lincoln Bowher-Tighs
- NICKNAME; : Mymz. - CREDITS; : avatar; shiya. sign; livejournal. - PLAYLIST; : Haha, plein de trucs. - MESSAGES; : 46 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: This is me, trying to live. - YOUR GROUP ;: Sex on fire. - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Jeu 24 Juin - 5:24
CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE, c'est twah mi amooooooooooor
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Jeu 24 Juin - 5:45
Mack, c'est le nom d'un de mes chats BIENVENUUUE leighton
Lily Johnson
- NICKNAME; : Addicted - CREDITS; : , breakthedoor & nutella junkie - PLAYLIST; : muse - falling away with you - MESSAGES; : 115 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: it's our last chance to forgive ourselves - YOUR GROUP ;: undisclosed desires - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Jeu 24 Juin - 7:30
quel nom dégueu. tu l'as pas appelée Poufiasse, je sais que c'est ta mère qui choisit, mais tu as de l'influence très chère.
bienvenue : )
Jackie H. Monroe || Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
- NICKNAME; : broken dreams - CREDITS; : Shiya - PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC - MESSAGES; : 334 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies. - YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Jeu 24 Juin - 12:21
hey Leighton :<3: WELCOME & bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Jeu 24 Juin - 14:24
[quote="Lily Johnson"]quel nom dégueu. tu l'as pas appelée Poufiasse, je sais que c'est ta mère qui choisit, mais tu as de l'influence très chère. [/quote
Non, j'ai aucune influence, j'y dis à chaque fois qu'elle prononce son nom que c'est laid, même que l'autre chat je l'appelle pas par son nom de marde, Sookie. TAYEUL c'est pas un nom de chat !
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: MACK • somebody to love Mar 29 Juin - 16:36
Je te laisse jusqu'à demain pour finir ta fiche ou nous demander un delai.
Skye-Jagger Davenport
Sujet: Re: MACK • somebody to love Ven 2 Juil - 18:44