SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 just wanna have fun ♣ PEARL

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
just wanna have fun ♣ PEARL 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

just wanna have fun ♣ PEARL Empty
MessageSujet: just wanna have fun ♣ PEARL   just wanna have fun ♣ PEARL EmptySam 19 Juin - 19:39

« Dis Pearl, ça te dit une soirée entre fille comme on le faisait avant ? « ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une soirée comme ça avec ma sœur. En ce moment, je passais beaucoup de temps avec Keylian ou au studio pour enregistré des chansons. Je ne consacré plus vraiment de temps à Pearl et elle me manquait. Je m’étais assise sur le canapé en attendant sa réponse. Ça faisait presque un ans que j’étais célibataire et je me rappelle tellement comme j’étais, il y a un de cela. Comment l’amour pouvait faire autant mal ? Pourtant, j’aurais du écouté mes amis et ma sœur pour ça. J’étais tellement naïve que je n’aurais jamais pensé à ça. Pour moi, maintenant l’amour, c’est bel et bien terminé. Je préfère largement m’amuser que de souffrir à nouveau. Je ne voulais plus vraiment parler de ça, mais c’est plus fort que moi, je pense toujours ça. J’étais habillé d’un jogging beige et j’avais les cheveux attaché. Oui, j’étais habillé de façon négligente. J’étais chez moi, non. Je m’habillai comme je le voulais comme même. Ça faisait bizarre de me dire que le temps passe de plus en plus. Que la vie n’est pas comme je l’avais espéré. Oui, je m’étais imaginé à mon âge que j’aurais réalisé mes rêve, mais tout le temps, je me dis que si je veux quelque chose, je dois par tous les moyens le faire.

Je soupirais un instant car Pearl était occupé à pensé encore à Dante, ce mystérieux inconnu. Je n’avais jamais vu ma sœur comme ça, elle était tout mignonne quand elle était amoureuse. J’espérais que ce soit le bon pour elle, je ne veux as qu’elle souffre comme même j’ai souffert.Je vais arrêté de pensé à ça. Je m’étais levé pour allé prendre un bout de pain car j’avais un petit creux. Qu’est-ce que ça me manquait de n’être plus exactement la même. Je n’avais pas vraiment changé, enfin pas vraiment. Dans le sens que maintenant, je m’amuse avec les garçons alors qu’avant, jamais de la vie, j’aurais fais ça. Comme on dit, l’amour change, la vie change. En espérant que cette fois-ci, je ne tombe plus amoureuse. J’attendais que mademoiselle Pearl, me répondit. Impatiente, je l’avoue et fière de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just wanna have fun ♣ PEARL Empty
MessageSujet: Re: just wanna have fun ♣ PEARL   just wanna have fun ♣ PEARL EmptySam 19 Juin - 21:16

just wanna have fun ♣ PEARL H7 just wanna have fun ♣ PEARL Rszp93

    « ▬ la vie a un sens peu commun que nos rêves n'empruntent que rarement, mais encore faut il essayer de ne pas rêver de sa vie, mais de vivre ses rêves.

    Assise ou plutôt devrais-je dire affallée sur le canapé tout près de ma soeur, je pensais toujours à ce beau jeune homme, dante. Je ne savais pas réellement ce que je devenais en pensant constamment à lui mais j'avais peur de devenir accro à un homme qui ne me connait même pas et qui surtout je pense ne se soucie pas réellement de moi. Ma soeur me sortit de mes pensées « Dis Pearl, ça te dit une soirée entre fille comme on le faisait avant ?. J'attendis quelque peu, et je sentis alors ma soeur se lever pour aller je ne sais où, j'essayais de ne pas penser à lui mais c'était comment dire, très difficile. Quand elle revint s'asseoir à côté de moi. Je la regarda droit dans les yeux, et lui souria. Je sauta alors sur mes genoux, et me retrouva à genoux sur le canapé en un bond, mes mains sur mes hanches et lui dis. « Partante ! On fais peter le son d'abord ! Je pris la télécommande la chaine hifi, et alluma, sa tomba sur Taio Cruz - Break your heart. je commança alors a chanter en prenant la télécommande pour micro, la soirée risquait de bien se dérouler. La présence de ma soeur m'avait beaucoup manqué. Je me mis debout, et tirant Polly. Debouts toutes les deux sur le canapé, on commença à chanter comme des tarées. J'étais en mini-short de sport un débardeur, et les cheveux négligemment coiffés, on l'étais d'ailleur toutes les deux, mais la flemme de bien s'habiller que voulez vous !

    La chanson finit. Je sauta une dernière fois, et tomba sur le canapé, entrainant ma soeur dans ma chute, si bien qu'elle atterit sur moi, et sous le poids, on tomba par terre. C'est morte de rire, que je repris mes esprits, on était dans une position plutôt drôle, elle était à moitier sur moi, mes jambes étaient encore sur le canapé, elle le visage par terre, je sentais qu'elle rigolais. « Sa va Polly ? hahaha tu m'écrase là !
Revenir en haut Aller en bas
 
just wanna have fun ♣ PEARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you really wanna get into this? I mean forever and ever?
» Lutz ♦ I wanna play with you babe.
» POLLY-HOPE ♣ girls just wanna have fun
» "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com