SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 17:21

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 1zpgyte
made by Kebeo


Charlie FIONA BECKETT

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie K1pb89
Kebeo
• Née le 14 juillet 1984 à Chicago • 26 ans • origines américaines et anglaises • serveuse mais aussi artiste freelance •

I'm awesome, 'cause I'm

complètement folle ; extravertie ; emmerdante ; bordélique ; sociable ; sarcastique ; tête en l'air ; tenace ; franche ; casse cou ; amoureuse des vieilles bagnoles américaines ; gourmande ; serviable ; ou pas... ; séduisante ; sportive ; téméraire ; voir trop ; intelligente ; dessinatrice ; gamine parfois ; passionnée d'art ; curieuse ; amoureuse du vieux rock ; anglaise ; si ça compte ; même si je ne le suis pas vraiment ; rancunière

If you know me, you know that

Je suis née à Chicago et y suis restée jusqu'à mes douze ans ; j'ai étudié l'art pendant 4 ans à New York, de 20 à 24 ans ; j'ai d'ailleurs vécu pendant un an avec le même homme à New York, lors de ma dernière année ; et pourtant je ne suis pas du genre à m'attacher à un mec ; j'ai une Camaro 68 rouge pétante ; je parle couramment le français et l'allemand ; le dessin est toute ma vie ; j'ai passé tout les été de mon enfance en Angleterre ; le dessin c'est toute ma vie


Dernière édition par Charlie F. Beckett le Sam 17 Juil - 16:37, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 17:21

    "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 5drkur
    made by Kebeo




You know that I need you
U.C



A rajouter :
    -Deirdre
    -Hermès
    -Lukaël
    -Clyde


Dernière édition par Charlie F. Beckett le Sam 17 Juil - 22:41, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 17:21

No You Girls Never No





"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 2qda0s6 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Fntvus
Jackie H.Monroe

Best Friend

Il y a des personnes que vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer. Jackie est une de ces personnes. Elle est passée du statut de cliente à celui d'amie très proche. Elles s'adorent littéralement et ne loupent jamais une occasion de se voir, de faire la fête ensemble, et de draguer le plus de mecs possibles (enfin ça c'est surtout Charlie), de boire (là aussi, c'est surtout Charlie, vu que Jackie ne tient pas du tout l'alcool. C'est pour ça que Charlie essaye à chaque fois de faire payer les bouteilles à Jackie. Ce qui marche une fois sur trois généralement.)et de trouver l'homme de sa vie (là pour une fois c'est Jackie. Charlie s'en moque comme de sa première dent.)

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 20hrnrc "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Fy017p
M. BloodyCalloway

Crazy colocataire

Cet appartement, elles le voulaient toutes les deux. Elles ce sont lancés des piques, elles en étaient prêtes à en venir aux mains quand un couple est arrivé dans l'appartement. Il leur à suffit d'un regard. Elles ont aussitôt criés qu'elles le prenaient toutes les deux. C'est comme ça que les deux jeunes femmes sont devenues colocataires. Lunatiques ? Nan. Justes prévoyantes. Au final, Charlie et Bloody se sont trouvés de nombreux points communs (comme celui d'enchaîner les mecs par exemple) et se font une soirée films à thèmes un soir par semaine, avec glaçe Ben&Jerry's, paquet de M&M's et autres conneries bien caloriques.





"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Wmfjgy "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Ejslya
Vickie J.Meadows

Confidente

Description du lien - U.C

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Auzd3p_th "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 28mjk0w_th
Prénom(s)Nom

type du lien

Description du lien


Dernière édition par Charlie F. Beckett le Mer 14 Juil - 19:40, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 17:21

Pouët
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 19:11

Moi ? Je pensais à relation d'un soir, mon perso est courreur xD Après il part toujours avant le levé du soleil, donc ça peut virer sur négatif ou positif les 2 marchent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 22:04

Oui :6:
Hum, elle aussi elle serait du genre à dire "Bon,ben salut !" et à se casser sans demander son reste x)
S'il aime bien faire la fête, ils auraient pu se revoir et sympathiser .
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 23:19

Ouais on peut faire ça =))
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 23:22

Et puis ils leur arrivent parfois de passer la nuit ensemble, parce que se sont des bons partenaires "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 524373
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 21 Juin - 23:35

Ouais ils s'entrainent pour les prochains JO mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyDim 4 Juil - 20:33

Tu sais que je viens de voir qu'on a pas de liens et que ça va pas du tout du tout et que donc il faut qu'on change ça et viiiiiiite :D
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 5 Juil - 12:22

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 862763 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 862763 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 49474 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 49474 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 63433 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 63433


"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 349522

Je suis on ne peut plus d'accord !

Ah tu des idées mon ptit chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 5 Juil - 15:49

Déjà je veux un méga liens :D Pas forcement positif mais bien complexe et tout et tout
(Ouais je suis du genre complexe xD)

Donc je vais aller faire un tour du côté de ta fiche et je reviens avec une idée ou je reviens pas ^^'
Bien sûr, si quelque chose te traverse l'esprit, dis le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyLun 5 Juil - 16:25

Tu trouveras pas grand chose sur ma fiche x)

J'ai pas d'idée là, mais je vais réfléchir "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 349522
J'aime les liens bien complexes "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 63433

EDIT : J'ai vu que t'es mécanicien, et Charlie adore les vieilles bagnoles américaines,si ça peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyMar 6 Juil - 1:09

Ouais d'ailleurs j'ai beaucoup aimé ta fiche c'était rapide à lire et j'ai rien compris de ton histoire xD
Donc, sinon, pour les choses sérieuses, j'ai eu 2 idées (ouais je sais, trop forte :P). Donc, on y va dans l'ordre :

1) C'est un scénario que j'avais proposé mais comme la fille m'a jamais répondu et qu'en plus elle a pas répondu au recensement, on peut le faire entre nous. Enfin, je te le propose et puis comme j'ai aussi une autre idée... Breeef, voilà : Donc, on pourrait dire que tu as une assez grande ressemblance avec la soeur de Clyde qui est morte depuis environ 4 ans. Et du coup lui, il comprend pas trop qui tu es... En plus, en ce moment, avec le retour de Hopeless et tralala il est pas super dans son assiette du coup il a un peu l'impression qu'elle est revenue de parmi les morts quoi xD Non, sans être fou, il se questionne beaucoup... Genre pourquoi un telle ressemble et tout et du coup, ils ne se sont vu qu'une ou deux (ou plus selon le temps depuis lequel Charlie est à Colebrook) et il est toujours assez froid envers elle voir même méchant parfois et cynique et enfin bref, tu vois le genre. Après un truc vient de me traverser l'esprit en même temps que j'écris mais ça c'est toi qui décide parce que ça concerne surtout Charlie. Est-ce-qu'elle pourrait pas avoir envie de le mettre dans son lit depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés et comme ça, ça fait un truc en plus mais c'est toi qui choisit, hein ?!

2) et oui, deuxième idée : Je me rappelle plus xD Ah si ! Alors, pareil, ça dépend un peu de depuis combien de temps elle est à Colebrook mais on pourrait dire qu'avant ils couchaient assez régulièrement ensemble parce que lui ça lui permettait d'oublier Hope et parce qu'elle elle aime ça ou ce que tu veux... Et breeeef, aujourd'hui avec le retour de Hope, il a quelque peu stopper cette activité sans donner d'explications à Charlie, juste qu'il ne veut la voir. En tout cas, pas dans une chambre ou un lit ou autre endroit farfelu qu'elle trouverait pour qu'ils couchent ensemble... Du coup, elle bah je sais pas comment elle réagit à ça, à toi de me le dire ^^

Voià en gros mes deux idées ! Dis moi ce que tu en penses, si tu aimes pas les 2, y'a pas de soucis, on cherche autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyMar 6 Juil - 11:02

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 349522 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 349522 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 349522

J'aime tes idées (faudrait trop que je propose des liens commeça moi aussi xD)

Le premier scénar est le mieux, parce que bon, pour le deuxième, Charlie s'en fout puisqu'elle serait la première à déserter après avoir couchée avec un mec !

Nan et puis "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 349522
Alors Charlie, d'une ça la vexerait qur tu résistes à ses avances, et de deux, elle est pas du genre à se laisser faire alors, comme en plus elle s'est rendu compte que t'es le meilleur mécanicien de la ville et que du coup, quand sa vieille Camaro a des problèmes, bah elle non plus ne se montre pas très tendre avec toi quand elle est obligée de te voir (même si elle te veut toujours dans son lit "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 805284 )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyMar 6 Juil - 12:25

Ouais en l'écrivant, je me suis dit que le premier était mieux et que le deuxième était trop bateau de toute façon donc c'est cool qu'on soit d'accord :D

Du coup, on part là-dessus et puis on voit en Rp comment ça évolue notre histoire ^^ Mais j'aime bien le fait que tu sois obligé de venir le voir pour réparer ta voiture. En plus, il est trop fan des voitures surtout la tienne et du coup ça l'énerve encore plus :P Et puis voilà ! Nan c'est bon, j'suis fan de nous xD

Et juste une dernière question, Charlie est à Colebrook depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyMar 6 Juil - 12:35

Moi aussi je suis fan de nous :4:

Elle est à Colebrook depuis ses douze ans mais elle est partit étudier à New York vers 20 ans (si je me craque pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyMar 6 Juil - 12:39

Ok ! Bon bah on va dire qu'ils se sont débrouiller pour pas se voir quand elle était à Colebrook avant sinon, ça marche pas x) Ou bien à l'époque, la ressemblance l'avait pas marqué et puis c'est tout ^^

Et je t'ai ajouté :) Si quelque chose ne va pas, dis-le moi :D
Puis, on se fait un Rp rapidement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie EmptyMar 6 Juil - 14:34

"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 49474 "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 49474

en plus t'as pris un de mes avatars, je t'aime :4:

Je te rajoute bientôt et pas de problème pour le RP de la mort qui tue "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie 63433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie   "Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Girls they wanna have fun Oh girls just want to have fun" -ft Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLLY-HOPE ♣ girls just wanna have fun
» I need you, my friend {PV ; Charlie <3
» Charlie - "I'M A FREAK BITCH BABY"
» you really wanna get into this? I mean forever and ever?
» just wanna have fun ♣ PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « SOCIALIZE YOURSELF :: « links-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit