SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
(m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant Empty
MessageSujet: (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant   (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant EmptyMar 6 Juil - 17:33


― prénom(s) nom(s) du scénario.



(m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant Fuyqgx
made by cristaline.
« Your harmony to the melody. It's echoing inside my head. A single voice. Above the noise. And like a common thread. Hmm, you're pulling me.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;l'histoire est totalement libre. supprenez-moi (a) !
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
C’était un simple jour d’été, je me promenais vers la rivière, j’admirais le paysage. C’était un endroit tellement magnifique. J’étais dans mes pensée. Dire que mes parents avaient divorcé alors que je n’avais que 11 ans. J’étais surement la seule dans ma famille a n’avoir pas accepté ce divorce. Je l’ai très mal vécu et maintenant à cause de ça, j’ai peur de tombé amoureuse. Ce que je ne savais pas en ce moment même, c’était qu’un jeune homme plus tôt grand n’arrêtait pas de me regardé, mais trop occupé dans mes pensés que je ne réagissais pas, juste qu’a je décidais de rentré car le temps commençait à se couvrir. Sans faire exprès en me dirigeant vers ma voiture, je le bouscula, maladroite comme je suis. Le seule mot que je sortis de ma bouche était « Je suis désolé. « je relevais ensuite ma tête et oh mon dieu, il avait tellement de beau yeux bleu, j’étais comme dans un rêve, il était tellement beau. Pour moi, je ne croyais pas au coup de foudre, mais peut-être que mon cœur avait fait son choix, il me répondit avec sa douce voix « Ce n’est pas grave, jolie demoiselle. « mon sourire disparu, il était comme tous les autres dragueur et j’en passe. Puis, je le vis enchainé, en me disant « Pour te faire pardonné, invite-moi à boire un verre.« je rêve, il était culoté comme même, je fis un léger sourire et répondis « ça aurait été plaisir, mais je suis pressé, une autre fois peut-être. « Puis, je partis sans me retourné. Je n’aimais pas son style, je n’aimais pas sa manière de parlé, pourtant je n’étais sans doute pas indifférente.


Quelque jours plus tard, je me promenais en ville. J’étais sortie plus tôt du studio. J’aimais tellement chanté, mais je n’osais pas chanté en public, peut-être parce que j’ai peur tout simplement. Je rentrais donc dans un café. Je m’installa à une table et commanda un bon capuccino. Quand une personne du café se dirigea vers moi. Je reconnaissais tout de suite, c’était le jeune homme que j’avais bousculé quelque jours plus tôt. Il était tellement beau habillé comme ça. Il s’installa en face de moi et me dis d’un air charmeur «Que le monde est petit. Ça fait plaisir de vous revoir charmante demoiselle. Alors tu me l‘offre de verre ?« il ne perdait pas le nord celui là. Je souriais, c’était sur, il me plaisait. Je le regardais encore avant de répondre « Donne-moi ton prénom et je t‘offre un verre. « il souriait avant de me regardé dans les yeux et il me répondit « Jules et toi bella ? « je souriais, je fais signe au serveur pour qu’il vienne et commanda un verre de coca pour ce dernier car il en voulait un. Puis, je lui répondis « Polly-Hope. « on se souriait, j’étais captivé par ces beau yeux bleu. Puis on continuai de parlé comme-ci qu’on se connaissait depuis pas mal de temps. Sans m’en rendre compte, je tombais de plus en plus amoureuse de lui. Le coup de foudre existe, je le confirme maintenant. Puis, trois mois plus, j’étais enfin en couple avec lui, je l’aimais comme une folle, je n’es jamais était autant heureuse.

underco.





Dernière édition par Polly-Hope K. Winchester le Sam 10 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
(m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant Empty
MessageSujet: Re: (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant   (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant EmptyMar 6 Juil - 17:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»
» ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan
» Little Sister ♣ Aucune ressemblance mais pourtant si proches. (UNDERC.)
» HERMES • J'AI LE PRENOM D'UNE MARQUE DE FILLE, CA N'EN FAIT PAS DE MOI UNE POUR AUTANT
» j'irais chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs {PV ; Matéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit