SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nothing changes ♦ libre

AuteurMessage
Invité
Invité

nothing changes ♦ libre Empty
MessageSujet: nothing changes ♦ libre   nothing changes ♦ libre EmptyLun 21 Juin - 13:23

cherrylips
« Nothing Changes »

Ce matin là, réveillée à dix heures du matin et de bonne humeur, elle décida de jouer à un petit jeu. Elle sortit une chaise devant sa maison, prit de quoi boire ( du coca, et un petit peu de vodka, histoire de relever un peu le gout ), un peu de lecture ( c'est à dire, le premier magazine qui trainait dans le salon ), ses lunettes de soleil ( et oui, mine de rien, le soleil était là ) et s'installa confortablement sur la chaise.
Le jeu qu'elle avait à l'esprit depuis qu'elle s'était douchée, c'était un jeu tout débile qui n'était un jeu que pour elle : commentez les gens qui passent dans la rue. Elle regarde tout : les vêtements, la peau, les yeux, les cheveux, les jambes, les fesses. Absolument tout y passe et elle donne des notes aux gens, la plus haute note était 10. Bon, vous voyez donc que, le jeu, n'est pas forcément amusant pour ceux qui le subissent ! Mais elle s'en fichait bien des autres, le plus important, c'était elle.
Elle commença donc à commenter, en laissant savoir, à tout le monde, la note des autres ! Et oui, pleine d'énergie, elle ne cachait pas son enthousiasme à donner des notes ! C'est donc à cause de cela qu'on pouvait entendre des : « Hé, beau gosse, ça te dit une séance privée ? » ou encore des « ouch, j'aimerais vraiment pas avoir ton cul ! ». Nemesis, sans gêne ? et bien, on peut dire que oui !
Sa matinée se déroulait à merveille, elle avait repéré trois "10" qu'elle aimerait beaucoup revoir plus tard dans la soirée ! Se rendant compte que son verre était vide une nouvelle fois, elle alla dans la cuisine pour se servir uniquement de la vodka, cette fois ci. On peut dire qu'elle était de moins en moins lucide, elle n'était pas encore totalement bourrée non plus mais sa tête commençait à tourner. Elle se rassit péniblement et porta son verre à ses lèves, à nouveau. Elle en but une longue gorgée quand une fille, qui semblait avoir son âge, se posta devant elle. « oui, bonjour ?! » souri Nemesis. « toi et moi, on a des petits trucs à régler. De un, tu couches avec mon petit ami. Deux, tu donnes un -2 à mon ami lors de ton jeu de gamine et trois, tu empestes la vodka ! » ragea la demoiselle. « Alors, un, ton mec, je me rappelle plus de lui, faudra me donner plus d'indications parce que, je me rappelle pas de tous les mecs qui passent dans mon plumard ! deux, j'y peux rien si ta copine ressemble à rien et en plus, j'ai été super gentille de lui mettre un -2 ! et trois, j'empeste pas la vodka; c'est mon verre qui sent comme ça ! ». Nemesis souriait toujours autant, avoir des ennuis était une chose qu'elle adorait, elle adorait voir la tête des gens qui la détestait, elle trouvait cela tellement drôle, tellement hilarant.
La jeune femme semblait chercher quoi faire face à la réponse de Miss Watts, qui n'avait pas la langue dans sa poche. La demoiselle lui piqua son verre et en reversa le contenu sur Nemesis. Cette dernière se leva, toujours en souriant et se rapprocha de la demoiselle qui, soudainement, ne savait plus quoi faire. « Alors, ma belle, qui est la gamine maintenant ?! » . Le sourire de Nemesis était indélébile : elle s'amusait tellement et elle était tellement habituée à ce genre de situation depuis presque deux ans ! Mais alors qu'elle allait pousser miss " je défend l'honneur de mon amie" pour lui dire de dégager, quelqu'un l'arrêta dans son élan, calmant le jeu. Elle soupira et se rassit, prête à entendre ce que cette personne pourrait dire sur "le fait que la violence ne résout rien" !

ps : le sujet est libre, mais si vous voulez, on peut se définir un lien avant de commencer le RP ! ou alors, on voit comment se déroule le RP et on réglera l'histoire du lien après, à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas

nothing changes ♦ libre
Page 1 sur 1