SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 17:11


― Adrianna nom au choix



On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton J7cktg
made by FANNY.
« Les histoires d'amour finissent mal en général.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Elle a toujours vécu à Colebrook et Kaeden a été son premier amour.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Décrivez votre lien avec ce personnage ici, le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 17:46

    Tadaaam. On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 276155
    Oui je sais, le scénario n'est pas terminé mais en vrai, je suis une fouineuse qui a été lire ta présentation (aa). Donc voilà toute l'explication.. Tu veux quand même de moi ? On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 349522
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 17:52

Bien sur que je veux de toi !! On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284
Si tu as une question, n'hésite pas a me m-potter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 17:55

    Je ne suis pas du gene à m'incruster et je hais la compétition, mais en allant également voir ta fiche pour ma curiosité sur le personnage, je suis tombée sous le charme et je tente ma chance. Donc si t'accepte que deux filles se battent pour toi, je suis là ♥️ sinon, je m'inclinerais, après tout la première Mischa était là avant moi :) On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 276155
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 17:56

J'aime qu'on se batte pour moi *out*

Non, sérieusement, ça me dérange pas mais à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:00

    J'arrive toujours un temps en retard, faut croire que c'est une habitude, d'ailleurs tout le monde ne fait que me répéter que j'ai deux heures de retard sur tout et pour tout, une vraie tête en l'air, menfin je raconte ma vie là :1:
    En tout cas je tenais juste à te dire que j'ai beaucoup aimé leur lien, d'après ta fiche, j'aime les histoires complexes :) On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 349522 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 276155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:03

    Je n'ai pas l'âme d'une compétitrice et aujourd'hui, je suis d'humeur généreuse.
    Alors si tu veux, je te laisse le scénario :1: :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:04

Ravie que ça t'ait plu ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a m'envoyer un mp !

A vous de vous décider les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:06

    Vraiment ? Euh, je te remercie :6: Mais, mais toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:08

    Oww moi c'est pas grave, je trouverai bien d'autre RP :)
    Et puis, si je trouve un personnage qui me plaît ici, je me ré-inscrirai, c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:09

Si tu veux, j'ai mon scénario de Jessica Stroup, ma sœur jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyJeu 17 Juin - 18:11

    Je sais pas quoi dire à part te dire merci On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 276155
    J'espère que tu trouveras un super personnage et puis si tu reste sur ce forum, je te promet unliendelamortquitue On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 349522
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna C. Evans
    Adi'
    ;because of you ♥

Adrianna C. Evans


- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant.
- CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c)
- PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Marissasummer
- MESSAGES; : 83
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.»
- YOUR GROUP ;: broken strings.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyVen 18 Juin - 13:25

    Je vais essayer aussi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton EmptyVen 18 Juin - 13:27

Encore une ? Whaou :3: :18: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 8435 On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton 805284
Bonne chance à vous deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty
MessageSujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton   On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »
» Nulle amie ne vaut une soeur ▬ feat Stroup
» (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant
» j'irais chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs {PV ; Matéo
» « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit