On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton
2 participants
Auteur
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 17:11
― Adrianna nom au choix
made by FANNY.
« Les histoires d'amour finissent mal en général.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Elle a toujours vécu à Colebrook et Kaeden a été son premier amour.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Décrivez votre lien avec ce personnage ici, le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun mal entendu !
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 17:46
Tadaaam. Oui je sais, le scénario n'est pas terminé mais en vrai, je suis une fouineuse qui a été lire ta présentation (aa). Donc voilà toute l'explication.. Tu veux quand même de moi ?
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 17:52
Bien sur que je veux de toi !! Si tu as une question, n'hésite pas a me m-potter !
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 17:55
Je ne suis pas du gene à m'incruster et je hais la compétition, mais en allant également voir ta fiche pour ma curiosité sur le personnage, je suis tombée sous le charme et je tente ma chance. Donc si t'accepte que deux filles se battent pour toi, je suis là sinon, je m'inclinerais, après tout la première Mischa était là avant moi :)
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 17:56
J'aime qu'on se batte pour moi *out*
Non, sérieusement, ça me dérange pas mais à vous de voir !
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:00
J'arrive toujours un temps en retard, faut croire que c'est une habitude, d'ailleurs tout le monde ne fait que me répéter que j'ai deux heures de retard sur tout et pour tout, une vraie tête en l'air, menfin je raconte ma vie là En tout cas je tenais juste à te dire que j'ai beaucoup aimé leur lien, d'après ta fiche, j'aime les histoires complexes :)
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:03
Je n'ai pas l'âme d'une compétitrice et aujourd'hui, je suis d'humeur généreuse. Alors si tu veux, je te laisse le scénario :)
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:04
Ravie que ça t'ait plu ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a m'envoyer un mp !
A vous de vous décider les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:06
Vraiment ? Euh, je te remercie Mais, mais toi alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:08
Oww moi c'est pas grave, je trouverai bien d'autre RP :) Et puis, si je trouve un personnage qui me plaît ici, je me ré-inscrirai, c'est pas un problème ^^
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:09
Si tu veux, j'ai mon scénario de Jessica Stroup, ma sœur jumelle !
Invité Invité
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Jeu 17 Juin - 18:11
Je sais pas quoi dire à part te dire merci J'espère que tu trouveras un super personnage et puis si tu reste sur ce forum, je te promet unliendelamortquitue
Adrianna C. Evans
Adi' ;because of you ♥
- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant. - CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c) - PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪ - MESSAGES; : 83 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.» - YOUR GROUP ;: broken strings. - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Ven 18 Juin - 13:25
Je vais essayer aussi
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton Ven 18 Juin - 13:27
Encore une ? Whaou Bonne chance à vous deux alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton