SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 just you & me & vodka • ULYSSE

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Bloody Calloway

M. Bloody Calloway


- NICKNAME; : Damned Soul
- CREDITS; : sunny~
- PLAYLIST; : all the right moves ♦ one republics
just you & me & vodka • ULYSSE Ay5wyf
- MESSAGES; : 57
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

just you & me & vodka • ULYSSE Empty
MessageSujet: just you & me & vodka • ULYSSE   just you & me & vodka • ULYSSE EmptyMer 30 Juin - 16:31

    just you & me & vodka • ULYSSE 34 just you & me & vodka • ULYSSE X09
    ULYSSE & BLOODY

    C'était définitif, je passais mon temps dans les bars. Étrange, il n'y avait pas de carte d'abonné pour ce genre de consommateur. Étrange et surtout dommage, j'aurais surement accumulé une centaine de milliers de points. Quoi qu'il en soit, j'étais mal partie pour être sobre cette nuit. Il faut dire que j'étais exténué. J'avais passé le reste de la journée et même la matinée à travailler. Mon bureau était enseveli sous des piles de feuilles. Certaines n'étaient que de vulgaires brouillons que j'avais griffonné ici et là. D'autres étaient des documents importants, des sources, des informations, des images. De tout, pour faire plus court. Je m'étais perdue durant les fouilles des renseignements. Le sujet que je devais traiter pour le journal était vaste. Trop vaste peut-être même. Je devrais en parler à la rédactrice en chef sans doute, mais celle-ci avait pris de longues vacances. Et nous pendant ce temps, nous trimions comme des fou pour boucler le numéro. A cette pensée, je bus, cul sec, le petit verre de vodka que le serveur m'avait apporté. Joli serveur d'ailleurs... Second verre. J'étais finis pour le reste de la nuit, c'était clair, net et précis. Il y a des fois où je me dis que je suis vraiment au bout du bout. J'avais beau essayer d'émerger, je me noyer perpétuellement dans un chagrin solitaire. Car j'avais beau retourner le problème mainte fois, j'étais seule. Comme ma mère après son divorce. Seule. Le mot me désolait plus qu'il ne m'inquiétait. Les bars me rendaient trop mélancolique en fait. Je devrais arrêter de m'y rendre. Mais c'était trop dur. C'était un besoin étrange, comme une belle histoire d'amour. Bizarre l'histoire, je vous l'accorde, mais au moins, je ne risquais pas de me faire tromper par un verre de mojito. Cette idée me rassurait quelque peu.
    Troisième verre.
    Ca y est, la tête commencer à me tourner. La nuit ne faisait que commencer. Je voyais déjà un gars, à l'autre bout du bar qui me souriait. A mon habitude, je lui rendit ce sourire charmeur. Je commandais un dernier mojito et lorsque celui-ci fut devant moi, je me levais et me dirigeais vers ce bel inconnu. Au moins, je ne finirais pas la nuit seule. J'étais presque à son niveau mais je me rendis compte qu'une autre fille l'accompagnait. Pas la peine de chercher plus loin. Il ne serait pas sur mon tableau de chasse. Je liquidais mon verre et le laissait traîner sur une table et sortit quelques instant. J'avais besoin d'une clope.
    Je sortis le petit cylindre blanc de sa boîte et l'allumais.J'aspirais la fumée, la laissais se balader puis la rejetais dans l'air frais de la nuit. J'étais bien fatiguée ces derniers temps....
    J'allais commencer à divaguer quand un homme dont je connaissais par cœur les courbes de son torse arriva. Ce petit muscle qui bat s'emballa un peu trop vite et je m'étouffais avec ma cigarette. Il me sembla le voir sourire...

      « Ce n'est pas bien de se moquer dis-je pince sans rire
Revenir en haut Aller en bas
 
just you & me & vodka • ULYSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse
» ♣ heureux qui comme ulysse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: KIDDERVILLE :: « Kidderville's Coffee-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit