SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» EmptySam 19 Juin - 12:29


― Rosa Redfield



« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» 23mr2vm
made by.
« Coller ici une citation, des paroles de chansons ou bien une réplique de film qui représente la façon de voir l'amour de votre scénario.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;-Dawn (sa mère) s’étant faite virée par ses parents lorsqu’ils ont apprit sa grossesse et que le père du bébé (Liam Ellsworth) ne voulait rien savoir à son sujet, Dawn est partie se réfugier chez sa grand-mère à Philadelphie. Rosa a donc grandit jusqu’à ses 6 ans chez son arrière grand-mère.
- Elle croit que son père était un homme bon qui est mort peu avant sa naissance dans un accident de voiture. C’est en tout cas ce que sa mère lui a raconté. Elle l’idéalise.
- Sa mère voulant être proche de sa grand-mère mourante elles ont déménagés de Philie pour habiter ici. Elle en veut quelque peu à sa mère de lui avoir imposer ce choix, elle ne voulant pas quitter son lycée et tous ses amis.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

« J’ai quelque chose d’important à t’annoncer. » « Qu’est ce qui se passe ? Tu t’es trouvée un nouveau mari ? » Je levai les yeux au ciel en signe d’exaspération. « Bien sur que non. Cela n’à rien avoir… » Ce que j’avais à dire à ma fille, Rosa, 15 ans était assez délicat. « Comme tu le sais, ta grand-mère est très malade. Dernièrement son état à empiré et…les médecins lui prédisent tout au plus 6 mois à vivre. » Mais ce n’était pas ça qui m’inquiétais le plus à lui dire. Car elle connaissait déjà l’état de ma mère, sachant pertinemment qu’elle était mourante. « Oh maman je suis désolée… Je peux faire quelque chose ? » « A vrai dire…oui. J’ai pris la décision de retourner vivre à Colebrook. Pour être plut près d’-elle. Ce qui veut dire que tu viens aussi évidemment. » « QUOI ? C’est une blague !? Tu ne peux pas me faire ça. Il est hors de question que je déménage pour ce trou perdu ! » « Ce n’était pas une proposition. Tu n’as pas le choix, je suis ta mère et c’est moi qui décide » « Mais c’est trop injuste ! J’ai le lycée ici, tous mes amis… Et puis je la connais à peine ! » « Tu pourras toujours les revoir. Et puis ce n’est que pour cette année. C’est important pour moi, c’est ma mère, je ne peux pas la laisser, tu comprends ? » « Oui mais… » « S’il te plait. Fais ça pour moi. Et puis dis-toi que ça te sera aussi l’occasion de faire la rencontre de ton grand-père. » « Super. Ce type n’a jamais voulu me voir, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui » Sur ce point là elle n’avait pas tout à fait tort. Lorsque j’avais 19 ans mes parents m’avaient fichu à la porte pour être tombée enceinte. Très croyants et religieux, stricts sur beaucoup de valeurs, pour eux mon âme était damnée ou un truc du genre. J’ai eu beau faire quelques tentatives de rapprochement, pendant près de 10 ans nous sommes restés en froid. Jusqu’à ce qu’il y a 6 ans ma mère vienne faire le premier pas. Elle était prête à rencontrer sa petite fille, elle voulait se faire pardonner. C’est ainsi qu’elle était revenue dans ma vie, ainsi que celle de ma fille. Seulement tout ça dans le plus grand secret de mon père qui aurait piqué une terrible crise s’il avait su. Mais maintenant avec l’état de santé de ma mère, j’osais espérer qu’il se montrerait plus conciliant, qu’on puisse enfin faire la paix. « S’il te plait chérie… » « Très bien. De toute manière ce n’est pas comme si tu me laissais le choix. » Ce qu’elle ne savait pas en plus, c’est qu’à Colebrook, elle ne risquait pas de faire seulement la connaissance de son grand-père, mais aussi de son père biologique… Chose que je ne savais pas non plus, pensant que Liam avait quitté la ville depuis fort longtemps. Grave erreur.

A savoir : -Sa mère a sacrifié beaucoup de choses pour l’élever, sa carrière dans la médecine, sa jeunesse… Mais elle ne regrette pas une seule seconde d’avoir fait le choix de la garder, même si parfois elle se demande quelle aurait été sa vie si elle l’avait fait adoptée.
- Elle a toujours été très proche de sa mère. Même si avec l’arrivée de la puberté les conflits sont arrivés, au final elles finissent toujours par se réconcilier.







Dernière édition par Dawn Redfield le Mar 22 Juin - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: Re: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» EmptySam 19 Juin - 12:33

    Ce personnage est très important pour moi, donc je bénirais la personne qui prendra mon scéna luuv
    Je tiens à préciser que le pseudo est complètement modifiable et que l'avatar est grandement négociable. A vrai dire tant que vous choisissez une actrice à peu près dans la tranche d'âge ça me convient, même si je me réserve le droit de véto. Je peux vous proposer aussi Miley Cyrus, Emily Osment etc
    Pour plus d'informations concernant le perso ma boîte mp est ouverte


Dernière édition par Dawn Redfield le Mar 22 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: Re: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» EmptySam 19 Juin - 14:39

simplement pour te dire qu'une fiche avec demi lovato est en cours,
Lily-Rose Johnson, si tu veux tu peux la contacté et t'arranger avec elle, qui sait peut-être qu'elle aimerait le rôle ou changerait de vava.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: Re: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» EmptySam 19 Juin - 15:57

Je lui ai demandé on verra bien. De toute manière je changerais sinon pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: Re: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» EmptySam 19 Juin - 16:10

C'était pas pour cela, ici on réserve pas les vava, si quelqu'un se serait inscrit avec ton scénario et aurait fini sa fiche avant elle, elle aurait eu Demi, mais c'est pour pas que ça cause de mal entendue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Dawn Redfield

Dawn Redfield


- NICKNAME; : Lizette
- CREDITS; : .
- MESSAGES; : 26
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: Re: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» EmptySam 19 Juin - 16:13

Non mais je comprends tout à fait, premier arrivé premier servi c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty
MessageSujet: Re: « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»   « La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille qui crie est une famille unie ♣ AGRON
» (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant
» « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.
» « certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés. »
» « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit