« L’amour qui naît subitement est le plus long à guérir. »
quatorze avril deux mille huit
Anazra, alors âgée de seulement dix-sept ans, fît la rencontre d' un jeune homme : Ismaël. Il avait de beaux yeux clairs, le teint hâlé et des bras protecteurs. Tout ce que la jeune fille désirait et appréciait chez le sexe opposé. C'est donc tout naturellement qu'elle en tomba raide dingue amoureuse. Chaque fois que ses yeux rencontraient le bleu azur de ceux de son prince charmant, le rouge lui montait au joue, et il lui devenait impossible de prononcer la moindre parole. Anazra se rendit alors vraiment compte de ce que signifie "l'amour". Ce grand mot, qu'on entend partout, dans les livres, les chansons, les films, mais dont on n'est jamais vraiment sûr d'en connaître la signification. Ce jour là, Anazra sût. Les jours passaient, la passion grandissait et leur relation aussi. Ismaël avait brisé la glace, et était venu lui parler. Ils avaient bu un verre, discuté de tout et de rien, et le courant été tout de suite passé. Que demander de mieux ? Anazra vivait un vrai conte de fées, et pour rien au monde elle ne voulait en sortir. Aïdan, son grand frère, la prévenait pourtant, en lui disant de ne pas s'attacher trop vite. Mais elle s'en fichait. C'était son histoire, à elle, et personne n'avait le droit de lui dicter quoi faire. Leur premier baiser arriva quelques semaines plus tard, suivit très rapidement de leur première fois. Ca allait trop vite, mais pas dans la tête d'Anazra. Dans sa tête, tout était parfait. Tout était tellement parfait qu'elle ne voyait pas que son beau prince charmant devenant distant. C'est Aïdan qui finit par lui ouvrir les yeux. Cela allait faire trois mois que leur relation avait vu le jour. Anazra eut beaucoup de mal à s'en remettre, sous le choc de cette "fausse belle histoire d'amour". Elle passa des mois à se morfondre dans les bras de son grand frère, qui n'eût d'autre choix que de la rassurer, la consoler. Depuis cette histoire, Anazra a énormément de mal à croire en l'amour, à faire confiance à des garçons. Surtout que, depuis, elle a revécu une histoire similaire, même si l'attachement et la passion n'était plus le même.
- Tu ne trouve pas que tu exagère ? Aïdan avait un de ses regards sévères, comme si il grondait un petit enfant. - Moi, j'exagère ?! Ce n'est pas moi qui ramène des potes à l'appart en mettant de la musique a fond ! Je te signale qu'on vit tous les deux dans le même appartement, et qu'on doit respecter les besoins de l'autre ! En ce cas précis, mon besoin de dormir ! Aïdan souriait discrètement, cette situation le faisait rire. - Arrête un peu ! C'est la seule fois que je fais ça, alors évite de faire ta petite fille martyre, s'il te plait ! Ca te dérange si j'ai une vie sociale plus mouvementée que la tienne ? Anazra dévisagea son grand frère, la bouche ouverte, ébahie. - Comment tu ose dire une chose pareille ? Tu ne crois pas que j'en souffre moi, de ne pas avoir de copain à ramener à la maison, d'être désespérement seule ! C'est de ma faute peut-être, si je suis tombée sur les mauvais ? Elle éclata alors en sanglots. C'était la corde sensible à ne pas toucher, et Aïdan s'en rendit compte et se sentit rapidemnt coupable. Il prit sa soeur dans ses bras. - Excuse-moi, p'tite soeur, j'aurais pas du te dire ça ! Mais tu sais, il va faloir que tu t'endurcisse un peu, parce que dans la vie, personne ne prendra des gants avec toi ! Anazra renifla, leva les yeux vers son frère et lui adressa un petit sourire timide. A cet instant, on aurait dit une petite fille de huit ans. - Mais toi, tu seras toujours là pour moi hein, pas vrai ? - Bien sûr que je serais toujours là pour toi !
[size=9]patchupee
Hey everybody ! (? J'me met à l'anglais alors que j'aime pas l'anglais --'). J'me présente rapidamente (ah voilà ! de l'espagnol, c'est déjà mieux (a)) : j'ai pas de prénom, et j'ai bientôt seize-ans ! (: J'crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus, de toute façon tout le monde s'en fiche, on est pas sur un forum de discussion *ZBAFF* Sur ce, je vous laisse et je m'attaque au plus dur de la fiche, parce qu'avouez que se présenter soi-même, c'est relativement simple (;
Dernière édition par Anazra E. Owsley le Jeu 17 Juin - 19:32, édité 12 fois
J. Aïdan Owsley
- NICKNAME; : Sow. - CREDITS; : Prom Queen. ♣ - MESSAGES; : 164 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 17:58
Bienvenue :D & Encore merci d'avoir pris mon scéna. ;) Dans tous les cas : bonne chance pour ta fiche.
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 18:55
WELCOME Selena, la seule de la Disney team que j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 19:30
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 20:02
Merci à tous les trois ! (a) SKYE J'avoue que, moi aussi, j'ai du mal avec les autres ! x) Selena sort du lot !
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 20:15
Skye-Jagger Davenport a écrit:
WELCOME Selena, la seule de la Disney team que j'aime
more one.
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 20:48
selena bienvenue et bonne chance avec ta fiche ^^
Chrys B. Garnett
- NICKNAME; : mzelletracy - CREDITS; : leavesden. - MESSAGES; : 51 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 21:09
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. SELENA
Invité Invité
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Mer 16 Juin - 21:10
Merci tout le monde !
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Jeu 17 Juin - 17:23
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Jeu 17 Juin - 19:33
Merci ! (: Voilà, je pense avoir terminé ! (a)
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Jeu 17 Juin - 19:34
Je te valide
Invité Invité
Sujet: Re: ANAZRA ♥ terminée ! Jeu 17 Juin - 20:23