SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 18:06


― adria habigaël brent-costantin



ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 202449sdfdsf_copie.pngffff
made by mademoiselle westwick.
« If I were God, I would have made the world just so and no different. And so I have you.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Bon pour l'histoire je ne vais pas écrire des lignes et des lignes, je crois que le plus simple est de vous conseiller de lire ma fiche, vous verrez ainsi dans quel contexte Adria et Julian ont vécu durant leur enfance. Sachez seulement qu'Adria fut adoptée par la famille de Julian quand elle avait six ans, donc pour ce qui est des six premières années de sa vie, vous êtes libre. Voilà, sachez malgré tout que vous pouvez me contacter pour me soumettre vos idées, ainsi nous verrons ensemble, ce qui colle le plus au caractère d'Adria. N'hésitez pas donc. ♥
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

JULIAN H. BRENT-COSTANTINO. [ feat Robert Pattinson ] « Julian chéri, voici Adria. » Je regardais la jeune fille devant moi, j’avais neuf ans à l’époque et elle devait en avoir sept, du moins avec mes yeux d’enfants j’avais l’impression qu’elle avait cet âge. En réalité elle n’avait que six ans, mais ce n’était qu’un détail pour moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisait ici, je ne comprenais pas qu’elle aie deux valises derrière elle. Ma mère m’avait dit quelques semaines plus tôt que j’allais avoir une petite sœur mais à vrai dire je pensais à un bébé. Mon père m’avait parlé hier soir, me disant que demain une petite fille arriverait, qu’elle serait ma sœur à partir de maintenant. Je n’aimais pas trop l’idée, mais c’était fait et même si j’étais encore jeune je savais que j’avais le rôle du grand frère à présent, plus seulement celui du petit garçon. « Elle est blonde ! » Cela m’avait frappé, une blonde, nous étions tous bruns dans la famille, pourquoi avoir choisi une petite fille blonde ? Cela fit rire ma mère, je la comprends aujourd’hui, après tout peu importe qu’elle soit blonde, brune, rousse, elle restait ma petite sœur. Je ne savais pas comment réagir à l’époque et elle le fit pour moi, elle me sourit, un sourire sincère et malgré cela je me rendis compte qu’elle hésitait, elle devait se demander si j’allais l’accepter, ou si j’allais lui rendre la vie impossible. Je me rendais compte que ma mère espérait une bonne réaction de ma part alors je me décidais. « Viens je vais te montrer la salle de jeu. » J’attrapais celle qui serait à partir d’aujourd’hui ma petite sœur par la main, et je l’emmenais à l’étage sous le regard de ma mère. Ce ne fut que le début, j’avais décidé d’être un grand frère, un vrai, peu importe qu’elle soit elle une enfant adoptée, elle était désormais une part de moi, de notre famille et je la considérais d’ores et déjà comme ma sœur. Enfant il est plus facile de se faire des amis, et cela compte aussi au sein d’une famille, je m’habituais très vite à la présence d'Adria, et finalement nous nous entendions à merveille. Les années passent vite lorsqu’on peut les partager avec quelqu’un, et finalement Adria avait dix ans, j’en avais treize, et je crois pouvoir dire que nous sommes devenus très proches avec les années qui passèrent trop vite à mon gout. « Ad', tu crois franchement que j’ai que ça à faire ! » Je regardais ma sœur, levant les yeux au ciel je reportais mon attention sur le bouquin que j’avais entre les mains. « Allez Ju’ j’ai envie de sortir, viens s’il te plait ! » Je relevais les yeux vers ma sœur, elle me regardait avec ce regard auquel je ne savais dire non. Je soupirais, laissant mon livre sur mon lit je me levais. « Très bien mais juste une heure, j’ai des trucs à faire moi aussi ! » C’était toujours ainsi, je repoussais mes occupations afin de contenter ma sœur, de faire ce qu’elle voulait… j’avais toujours eu peur qu’elle ne voit pas que je l’aimais vraiment, qu’elle ne comprenne pas que pour moi elle était ma sœur, peu importe ce que disaient les gens. Et j’avais assez bien réussi, puisque aujourd’hui encore elle est la personne qui me connait le mieux.


****************************

« Julian, tu peux pas faire ça. » Je finissais mes bagages, me tournant vers ma sœur je lui souriais. En mon fort intérieur j’étais désolé, je ne voulais pas la quitter mais il le fallait, je ne pouvais rester dans cette maison, c’était au dessus de mes forces. J’avais réussi à tenir durant plusieurs années, restant pour elle, pour mon père, pour notre famille, mais aujourd’hui il était temps pour moi de partir, temps pour moi de faire ma vie ailleurs. Cela ne voulait pas dire que je ne verrais plus Jensen au contraire, je serais peut être même plus proche d’elle une fois parti. « Jens’, tout va bien se passer, je ne serais pas à l’autre bout du monde ! Et puis tu passeras me voir quand tu voudras, on mangera ensemble dans la semaine et on en parlera, je dois y aller maintenant. » Je savais qu’elle ne m’en voulait pas vraiment, elle était triste de me voir partir voilà tout. J’avais pris vingt et un ans quelques jours plus tôt, et je voulais enfin vivre ma vie, loin de tout ce drame, loin des souvenirs qui me faisaient mal chaque jours. « D’accord… mais t’as intérêt à m’appeler, et tous les jours ! » Je lui souriais, prenant mon dernier sac je me rapprochais d’elle, la prenant dans mes bras je déposais un baiser sur son front, riant légèrement de la situation. « Je te le promets, et toi ne fais pas de bêtise d’accord ? » Je l’embrassais une dernière fois avant de prendre la porte. C’était sans doute la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.

Adria et Julian donc, ils sont très proches, sans doute parce qu'ils sont tout deux des enfants adoptés, allez savoir. Toujours est-il qu'ils se sont toujours tout dit, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, Julian a toujours veillé sur Adria, à l'école et après. Leur relation est très complice, plus que des frères et sœurs, ils sont les meilleurs amis qui soient. Bien sur Adria est plus jeune que Jensen et du coup il la protège, il se montre même souvent trop protecteur, pourtant jamais elle ne s'est plaint de cela, sans doute parce qu'elle a toujours vu cela comme la plus belle marque d'affection qu'il puisse lui donner. Oui car depuis la mort de leur mère, Julian n'a jamais été capable de dire à qui que ce soit les trois mots, et même si Adria sait que son frère l'aime, elle est de ceux qui ont besoin d'entendre des "je t'aime" pour croire en l'amour d'une personne. Enfin, Adria a suivi Julian jusqu'à Colebrook, d'une part car son petit ami s'y trouve depuis quelques temps mais aussi parce que durant toutes ces années ils ne se sont jamais quitté même quand Julian est parti vivre dans un appartement, elle passait le plus clair de son temps chez lui, plutôt que chez leur père. Alors il était naturel qu'elle vienne ici avec lui bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi Julian a voulu venir vivre ici, lui qui a une vie de rêve à New York, qui aime sa vie, du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à maintenant.


KELLAN S. WAKEFIELD.[ feat Ed Westwick ] Adria et Kellan se sont connus par l'intermédiaire de Julian. Les deux jeunes hommes sont meilleurs amis. Adria est la sœur de Julian, il est donc normal que Kellan connaisse cette brunette. Au début, le garçon ne s'intéressait pas vraiment à elle. La raison ? Il n'avait pas le droit tout simplement, oui oui les règles entres mecs ca existent toujours... Mais Kellan ne s'attendait pas à ce que se soit elle qui vienne vers lui. Il ne faisait que de la regarder de loin voilà tout. Mais un jour, tout a dérapé. X s'est jeté sur lui, il n'a rien pu faire... En théorie, car au fond de lui il était éperdument attiré par elle et donc il n’eut pas la force de la repousser. Du moins pas très longtemps. Après qu’ils aient consommé leur relation le jeune brun était en totale panique ! Son meilleur ami qui était devenu comme un frère pour lui, allait le tuer ! Oui tout simplement le tuer ! On ne peut pas dire que Kellan était le genre de mec sérieux, toutes ses relations n’avaient duré que quelques heures. X semblait quant à elle totalement calme et heureuse.

Kellan ■ « Il ne faut rien lui dire d’accord ?! »
Adria ■ « Mais arrête de stresser comme ca… Il ne te fera rien. »
Kellan ■ « Non mais tu sais comment il est ! Tu le connais c’est ton frère et je n’aurais jamais du ! Mais qu’est-ce que j’ai fait… »
Adria ■ « Tu as juste couché avec une fille splendide que tu apprécies. »
Kellan ■ « Je… oui je t’aime bien c’est vrai. »

Voilà comment tout avait débuté. Leur relation dure depuis maintenant 1 an et demi, ce qui est une chose nouvelle pour Kellan. D’ailleurs, Julian ne l’a pas si mal pris… Enfin il s’est calmé après avoir envoyé son poing dans la tête de son meilleur ami. Puis il a même rit… oui oui car l’idée de savoir que sa sœur était entre les mains de Kellan, le rassurait en quelque sorte. Il savait bien qu’il n’avait pas le droit au faux pas. Le couple est amoureux, Kellan tient beaucoup à Adria et c’est totalement réciproque. Le brun ne l’a jamais trompé, étonnant oui mais pas tellement quand on voit la femme qui accompagne sa vie. Seulement depuis qu’ils sont arrivés en ville, cela fait un mois. La routine s’est installé, ils sont moins proches qu’avant. Ca fait même une semaine qu’ils n’ont pas couché ensemble, ce qui perturbe Adria car elle se sent rejetée et pense qu’il va voir ailleurs. Kellan ne remarque rien, il ne se rend pas compte que tout pourrait partir en fumée.





Dernière édition par Julian H. Brent-Costantin le Sam 19 Juin - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 18:06


    A savoir :

    Scénario actuellement libre. ♥️

    Ce que j'attends de la personne prenant Adria :

    Ce que j'aimerais de la personne prenant Adria ? Avant tout qu'elle comprenne le personnage, réussisse à le jouer comme je l'imagine, bien sur cela je le verrais bien dans votre fiche. Quoi qu'il en soit je pense donner toutes les informations nécessaires, mais si vous avez des questions mpottez moi. Ensuite, je ne demande pas une esclave - soulagée ? - non je demande juste un minimum de connexion de trois à quatre par semaine, sachant que j'aimerais vraiment faire avancer la relation et que pour cela le rp est primordial. Je ne veux pas cent lignes de rp, le minimum demandé sur le forum me suffit tant que c'est bien écris, clair et que cela me donne envie d'aller plus loin. Enfin, je ne veux pas paraître patriote ou rien de tout cela - xD - mais je veux quelqu'un habitant en France, pas au Canada du moins, quelqu'un ayant mon fuseau horaire, sinon pour rp et évoluer ensemble ce sera difficile en étant pas connecté aux mêmes heures. Enfin, l'avatar est très très peu négociable, je préfère vous prévenir, et pour ce qui est de son nom, je tiens à Adria qui sera éventuellement négociable avec le prénom Jaynsen, uniquement. Mais pour le deuxième prénom vous pouvez changer mais faites original dans ce cas là. Enfin, sachez que je bénirais la personne qui prendra Adria. ♥️


Dernière édition par Julian H. Brent-Costantin le Sam 19 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Z. Reynolds

Jazz Z. Reynolds


- NICKNAME; : ...
- CREDITS; : ....
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 261zz2v
- MESSAGES; : 47
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 18:33

Ta petite soeur chérie et arrivée
J'ai craqué sur ton scénario peux tu me la réservé ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 349522 ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 967431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 18:35


    Ma Adria. ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 49474 ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 967431
    Merci mille fois d'avoir pris le scénario, je te la réserve pour trois jours. ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 349522
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Z. Reynolds

Jazz Z. Reynolds


- NICKNAME; : ...
- CREDITS; : ....
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 261zz2v
- MESSAGES; : 47
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 18:36

De rien ^^ et merci ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 524373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 19:40

ahhh mon coeur est là (aa) :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Z. Reynolds

Jazz Z. Reynolds


- NICKNAME; : ...
- CREDITS; : ....
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 261zz2v
- MESSAGES; : 47
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyMer 16 Juin - 19:44

Ouiiii et rien que pour toi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptySam 19 Juin - 22:57


    Scénario de nouveau LIBRE ! ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 276155
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Z. Reynolds

Jazz Z. Reynolds


- NICKNAME; : ...
- CREDITS; : ....
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 261zz2v
- MESSAGES; : 47
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyDim 20 Juin - 13:47

Je suis désolé du retard j'ai eu un soucis de santé, je comptais finir ma fiche ce soir ! j'ai pas eu l'occasion de vous prévenir avant
es'ce toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyDim 20 Juin - 17:31

Oh ma pauvre j'espère que ce n'est pas trop grave ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 349522 on te laisse finir ta fiche ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 967431
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Z. Reynolds

Jazz Z. Reynolds


- NICKNAME; : ...
- CREDITS; : ....
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 261zz2v
- MESSAGES; : 47
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyDim 20 Juin - 19:45

Je me remet doucement ! merci beaucoup ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. 967431
Revenir en haut Aller en bas
Adria H. Brent-Costantin²

Adria H. Brent-Costantin²


- NICKNAME; : coraly
- CREDITS; : enation
- PLAYLIST; : saez ; putain vous m'aurez plus
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Agreene3
- MESSAGES; : 39
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: underco
- YOUR GROUP ;: slow dancing in a burning room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. EmptyDim 20 Juin - 21:08

    la sœur bis est là. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty
MessageSujet: Re: ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.   ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIA ♣ cause it's always you and me against the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria H. Brent-Costantin [UC]
» the rest is still unwritten • adria
» LINC • this is a men's world and it still would mean something without women.
» P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥
» I am half lost in this world, fortunately whom you are there ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit