SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ Empty
MessageSujet: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:15

heyyy ▬ coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:15

― polly-hope katerine winchester

P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ 2rmo80k
made by psychadelia-child
«It's not a feeling like when you touch a flame
No, it's not like when someone calls you a bad name »
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;La jeune Polly-Hope est la deuxième de la famille winchester. Elle a très mal vécut la séparation de ses parents, elle n'avait que onze ans à l'époque, et ce faisait beaucoup charier à l'école à cause de ça, mais la demoiselle est toujours d'humeur joyeuse, et les critiques elle en a fait sa force. Très douée à l'école et en chant, d'ailleur elle veut en faire son métier, elle a déjà enregistrer pas mal de chanson, mais seulement pour elle.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
PEARL allez, polly, tu joue avec moi à la poupée ?! demanda la petite fille à sa soeur ainée d'un an de plus qu'elle. Alyshaa, était occupée, mais pour jouer avec sa petite soeur, elle pouvait bien tout laisser en plan, elle acceptait toujours d'être avec elle. POLLYd'accord, attends j'arrive petite perle, je termine deux minutes ma rédaction pour la maîtresse, tu sais celle que je dois faire sur les vacances, et je n'ai pas vraiment d'idée. La jeune fille comprit seulement le mot vacances dans la phrase que vient de dire sa soeur. Elle reva alors à haute voix. PEARLah oui, les vacances, ce serait bien d'être sur une île, oui avec la mer tout autour, du soleil, le ciel bleu et pas un nuage à l'horizon. des vacances de rêves, où on ferait , tu sais quand on est dans l'eau et on regarde les poissons et le sable ... je sais plus comment ça s'appelle ! Et tout d'un coup, Polly, décida de décrire à sa manière les vacances rêvés de sa petite soeur.

Deux jour plus tard, la jeune Polly-Hope serra fort sa petite soeur dans ses bras, elle avait obtenu graçe à elle la meilleure note de la classe et les compliments de la maîtresse. Et cela dura pendant très longtemps. Les deux jeunes femmes grandirent sans jamais se separer, elles étaient inséparable, elle sortaient toujours ensemble. Et elles rendirent beaucoup de gens jaloux de leurs complicité.

Dernière édition par d. pearl winchester le Mer 16 Juin - 20:41, édité 2 fois
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester

- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:23

Je suis là, si tu veux de moi P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ 276155
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:31

Bien sur que je veux de toi (aa) je finis tout de suite le lien. (:
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E

Polly-Hope K. Winchester

- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:33

Hate de lire le scénario (a)
    NINA & VANESSA, je ne pouvais passé à coté ♥️
    En espérant que le prénom te va (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:37

ouiii, je craque pour toutes les deux alors voilà tadaaam (aa)
    brefouiille, j'adore ton prénom c'est original, j'aimme !
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E

Polly-Hope K. Winchester

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 20:40

Super alors (a)
    je cours faire ma fiche, j'ai une petite question, je te mpotte ♥️
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth

- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ EmptyMer 16 Juin - 22:40

j'archive (aa)
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥   P E A R L  winchester ▬ we are the world babe ♥ Empty

P E A R L winchester ▬ we are the world babe ♥
Page 1 sur 1