SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« Je ne suis jamais moins seul  que dans la solitude. » Empty
MessageSujet: « Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »   « Je ne suis jamais moins seul  que dans la solitude. » EmptySam 19 Juin - 15:53

« Je ne suis jamais moins seul  que dans la solitude. » Fqjih
    « Et 1, 2, 3 Alice est née dans un endroit
    Un endroit qu'il ne fallait pas
    Et 1, 2, 3 Alice au pays des étoiles
    Il était une fois quelqu'un comme moi
    Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras
    Et 1, 2, 3 Jésus Christ est tellement mort pour rien
    J'espère que tout ira bien. »
08H30 - COLEBROOK
« Allez debout les marmottes, au travail ! » Je frappais le réveil qui se trouvait à mes côtés. J'avais l'habitude de me réveiller à la même heure avec la même radio tout les matins. Je ne savais même pas pourquoi je me levais, après tout, je ne travaillais pas, je n'étais pas comme toutes ces personnes qui devait aller travailler... Moi j'avais le choix. Même si je pouvais vivre de ma musique, je n'aurais pas ces horribles horaires de travail. Je faisais ce que je voulais quand je voulais. Enfin bon, j'avais tout ce que je voulais quand je le voulais. Et tout ça grâce à Aaron. Si seulement il pouvait être encore là... Avant qu'il ne meure j'étais la plus heureuse des jeunes femmes. Je n'avais que 22 ans mais j'étais sûre de moi. Aaron était le bon... Certes ça n'était pas gagné au début mais j'avais fini par me faire une idée. Il était génial. Il m'aimait pour ce que j'étais, il ne disait rien par rapport à ma différence avec les autres filles. D'ailleurs, j'ai toujours pensé que c'était ce qui lui plaisait chez moi... Enfin, tout me plaisait chez lui. Il avait cette façon me rendre fragile et vulnérable alors que je n'avais jamais été ainsi. A vrai dire, je crois qu'il c'était son assurance qui me rendait beaucoup moins sûre de moi même. Tout le monde le respectait. Il avait une grande présence. Tout le monde l'adorait... Et moi, encore plus... Je l'aimais tellement...

Cette pensée me mis de mauvaise humeur. Il fallait que j'arrête de penser à lui... Si je continuais ainsi j'allais finir par devenir méchante et aigri... A mon âge vous vous rendez compte ! Dans tout les cas, j'attrapais le peignoir qui se trouvait au bout de mon lit, un lit énorme si vous voulez mon avis, c'était Aaron qui l'avait choisit... Il disait que ce qu'il y avait de plus important c'était que l'on se sente bien quand on dormait. D'après moi, il avait surtout un grand besoin de dépenser son argent à ce moment là. C'est clair que l'argent... Ce n'était pas ce qui manquait dans la villa Williams... Quand il était mort, je ne m'attendais pas à ce que l'argent me revienne. Maintenant que j'y pense, je me dis que légué tout l'argent qu'il avait gagné durement à ses parents aurait été franchement débile. Ses parents ne m'avaient jamais aimé... Ils n'aimaient pas non plus leur fils, ce que je trouvais franchement incroyable après tout s'ils avaient eu des enfants c'était pour les aimer... Eh bien non... Ils passaient plus de temps à l'emmerdé qu'à l'aider. Mes parents avaient tellement été présents pour moi que ça en devenait presque gonflant. J'avais toujours eu envie de vivre le même amour qui unissait mes parents... J'avais trouvé ça avec Aaron, malheureusement, il n'avait pas vécu assez longtemps pour être celui que j'aimerais pour l'éternité car bien que j'avais beaucoup de mal à me remettre, il fallait aussi que j'aille de l'avant. Peut-être qu'il me faudrait retrouver l'amour, j'aimerais tellement avoir des enfants...

Je pensais à tout cela alors que je me dirigeais vers la cuisine. La cuisine était juste le temple de la maison. Tout aménagé par le cousin d'Aaron. Je n'avais pas eu mon mot à dire. Il voulait que ce soit une surprise pour moi. Il avait vraiment réussit car la cuisine était tout simplement magnifique. Je pris le jus d'orange dans le frigo et prit soin de bien le refermé avant de prendre un verre et versé le fond de la bouteille dedans. Je sirotais ce fameux jus en allumant la télé, les informations annonçaient une énième catastrophe. J'en avais plus que marre de tout ce que l'on pouvait entendre à la télé. J'éteignis en grognant, j'avoue ça fait pas très féminin mais depuis qu'Aaron était mort j'essaye d'être positive et le "on va tous mourir dans quelques années" ne m'aidait pas beaucoup...

Je retournais dans ma chambre et m'habilla le plus rapidement possible. J'avais une soudaine envie de me baladé. Je me préparais vite fait dans la salle de bain. J'attrapais les partitions et toutes les feuilles sur lesquelles j'écrivais mes chansons, les mis dans l'étui de ma guitare. Je mis mon portable dans la poche arrière de mon jean et mis ma guitare sur mon dos. Je traversais la villa sous le bruit régulier de mes talons hauts pour rejoindre ma voiture devant la maison. Je fermais le tout, entrais dans la voiture et mis le contact.

Dix minutes après j'étais à la cascade. Je n'étais pas revenu ici depuis qu'Aaron était mort... A vrai dire on était venu ici juste après qu'il m'ait demandé en mariage... Je n'avais que 20 ans à l'époque...

- FLASHBACK - 15H00 - 2007 - COLEBROOK -
J'étais allongé près de la cascade. J'aimais le bruit qu'elle faisait. J'aurais pu rester là des heures. Aaron était à mes côtés. On savourait chaque instant passé ensemble. Je l'aimais tellement, et dire que dans quelques mois je serais sa femme... On en avait fait du chemin tout les deux. Et dire que je le détestais avant... Il passait les mains dans mes cheveux depuis plus de vingt minutes. Il n'y avait pas un bruit. Seule la cascade se faisait entendre... Puis je rompis ce silence, je n'aimais pas tellement le silence... « Ma mère va être furieuse quand elle apprendra que j'ai dis oui... » Il rigola... J'avais les yeux fermé mais je pouvais voir dans ma tête ses yeux rieurs. Il n'avait jamais vraiment prit la peine de plaire à mes parents. Pour lui le principal c'était nous deux. « Je me fiche de ce que ta mère pense Madame Williams. » Madame Williams, cela sonnait si bien dans sa bouche.

Je me levais et attrapait sa main. Il devait se demandé ce qui venait encore de me traversé l'esprit. Il le trouvait rigolote. Moi je me trouvais plutôt trop extravagante... Mais ça... C'était la vie, je ne voulais pas changer... Alors je lâchais sa main et sortais dans l'eau. Il fut prit d'un fou rire et sauta aussi. Il s'approcha de moi en nageant et m'attrapa par la taille. « Je t'aime Zeppelyne Williams. » Même si je ne m'appelais pas encore ainsi j'aimais l'entendre. C'était pour moi, la preuve que nous serions à jamais réunis. Alors je l'embrassais pour lui faire comprendre que je ressentais exactement la même chose pour lui...

- FIN DU FLASHBACK - 15H00 - 2007 - COLEBROOK -
Une larme coula sur ma joue. Je m'installais au même endroit que la dernière fois que j'étais venu. J'étais seule, je m'allongeais, ma guitare à mes côtés, et fermais les yeux laissant mes souvenirs revenir... Je ne savais pas si je guérirais un jour de la mort d'Aaron même si je trouvais Maximillian gentil et adorable. Il ne remplacerait jamais Aaron. Ils étaient semblables mais Aaron avait atteint un tel degré de perfection à mes yeux qu'il serait difficile de faire entré quelqu'un d'autre dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton
» BURNS ♣ je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste.
» On s'est connu dans une autre vie • Pris
» Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone
» « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: KIDDERVILLE :: « La cascade-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)