SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »

Aller en bas 
+2
Charlie F. Beckett
Skye-Jagger Davenport
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 14:08


― Jamya Lynn White.



« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 359a2510
made by ashesdust
« Aime comme si un jour tu devais haïr; hais comme si un jour tu devais aimer. »


« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Wh1yl410
white rabbit
Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans & toutes mes dents héhé ! I come from France & j'aime les gens farfelus. Je suis une petite timide mais quand je suis habitué au personne qui m'entourent, je me lache & là personne ne m'arréte NIARK ! M'enfin, aprés un long moment d'hésitation j'ai décidé de m'inscrire avec le scénario & l'avatar de la belle Candice ♥️ Voilà, je suis impatiente de venir vous martyriser RP avec vous :18:


Dernière édition par Jamya Lynn White le Mar 29 Juin - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 14:08




This is my story.
Jamya Lynn White, née le dix-neuf octobre 1987 à Colebrook. Ca fait trés reunion d'alcooliques anonymes, non ? Il ne manque plus que vous disiez « Bienvenue Jamya » et on s'y croirait ! Enfin bref, je suis fille unique donc élevée comme une petite princesse enfin non pas tellement, vu que mes parents n'ont jamais cédé à mes caprices. Mais ils ont toujours été là pour moi, malgré les disputes et tout ce qui s'en suis, mes parents m'ont toujours apporté beaucoup d'amour et de joie. Underco

L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusant -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, annecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥ !


Dernière édition par Jamya Lynn White le Mer 30 Juin - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 14:27

Bienvenue ! « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 908637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 14:34

Merci :18:
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 15:06

WELCOME ♥
Tu es l'invité qui hésitait entre trois scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 15:12

Mercii & oui c'était bien moi « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 135857
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 15:14

Heureuse de voir craquer, ce scénario est un très bon choix :18:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 15:47

Bienvenue ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 15:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna C. Evans
    Adi'
    ;because of you ♥

Adrianna C. Evans


- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant.
- CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c)
- PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Marissasummer
- MESSAGES; : 83
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.»
- YOUR GROUP ;: broken strings.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 16:00

    Welk'home « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 349522
    Candicocola « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 276155 « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 63433
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 16:27

Accola « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 349522 « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 49474
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 16:37

Tu es maintenant seule à concourir pour le scénario. L'autre ne donne plus de nouvelles et n'a pas fini sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 20:11

Skye • D'accord merci :23:

Merci à tout le monde « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 349522 « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 8435
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 20:13

MA MEILLEURE AMIEEEEEEEEEEE ! :4: :12: :11: merci beaucoup d'avoir pris le scénario ! ♥️ (:
Ça va faire plaisir à Marsha quand je vais lui annoncer qu'on a enfin notre Jamya ! :D

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 967431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » EmptyMar 29 Juin - 21:11

OOOOOOOH Ma meilleure amie :3: De rien, il est simplement génial ♥️
J'espére que ça lui fera plaisir xD « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » 862763

Merci beaucoup & pas de soucis, je te harcélerais si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty
MessageSujet: Re: « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »   « On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Sister ♣ Aucune ressemblance mais pourtant si proches. (UNDERC.)
» On s'est connu dans une autre vie • Pris
» On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton
» POLLY-HOPE ♣ un topic avec moi ?
» « Je ne suis jamais moins seul que dans la solitude. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « MEET YOU THERE :: abandonned-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit